Comment faire la pâte de tomate De tomates en dés

November 3

Comment faire la pâte de tomate De tomates en dés

La pâte de tomate est un ingrédient de cuisine polyvalent qui ajoute du piquant à une variété d'aliments. D'ajouter de la saveur à pâtes, ragoûts et soupes, d'être utilisé comme un bain acidulé et la propagation, la pâte de tomate sert un merveilleux ajout à n'importe quel repas. Alors que la pâte de tomate est largement disponible dans le commerce dans des tubes, des boîtes et des cartons, vous pouvez également faire la pâte de tomate à la maison. Coupez les conservateurs malsaines et haute teneur en sel dans les sauces prêtes à l'emploi en découpant les tomates et les utiliser pour préparer votre propre pâte de tomate.

Instructions

•  Utilisez £ 5. tomates mûres de se préparer de la pâte de tomate. Lavez et égouttez les tomates. Coupez-les en cubes de 2 pouces. Dés les tomates permettra aux enzymes pour décomposer facilement pendant la cuisson et former une pâte lisse.

•  Chauffer 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive dans une grande casserole à fond. Ajouter les tomates hachées et 1/2 c. de sel marin. Laisser le mélange mijoter à ébullition sur feu moyen. Remuer de temps en temps pour éviter que les tomates de coller à la base de la casserole. Les tomates se libérer de l'eau car ils ramollissent et commencent à bouillir. Cuire pendant trois minutes, éteindre le feu et laissez le mélange de tomates refroidir.

•  Verser le mélange de tomates dans un moulin à légumes. Passez le mélange à travers la plus belle plaque du moulin à légumes. Séparer la pulpe de tomate à partir des graines et la peau. Jetez les graines et la peau.

•  Frottez doucement 1 c. d'huile d'olive tout sur une plaque de cuisson ou rôtissoire. Verser la pulpe de tomate dans la plaque de cuisson. Réglez la température du four à 250 degrés Fahrenheit. Placez le plateau dans le four pendant deux heures ou jusqu'à ce que le liquide s'évapore et la pâte de tomates tourne demi-sec, et atteint une texture luisante rouge brique.

•  Laisser la pâte de tomates refroidir. Verser dans un récipient hermétique et conserver au réfrigérateur jusqu'à un mois.

Conseils et avertissements

  • Congeler la pâte de tomate dans des sacs de congélation ou des bacs à glaçons pour une conservation plus longue pouvant aller jusqu'à six mois.

Articles Liés