Comment faire frire un steak de porc

July 16

Comment faire frire un steak de porc

steaks de porc sont peu coûteux et simple à préparer. Ils peuvent être légèrement plus difficile que d'autres coupes, mais ils conservent encore la saveur savoureux et la meatiness. Bien qu'il existe de nombreuses façons de préparer le steak de porc, faire frire les steaks est le moyen le plus commun.

Directives de l'USDA ont mis à jour les exigences pour la cuisson en toute sécurité porc. Auparavant, il a été nécessaire de bien cuire la viande de porc. Comme indiqué par le l'industrie du porc de la Saskatchewan et l'USDA, les progrès de l'industrie du porc, il est désormais sûr de manger du porc lorsqu'il est légèrement rose, aussi longtemps que la température interne est de 160 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Lavez-vous les mains pendant 20 secondes avant de manipuler les steaks de porc premières. Utilisez de l'eau tiède et du savon. Commencez avec une zone de préparation propre.

•  Désosser la viande de porc, si le steak a encore l'os. Laissant l'os fera cuire le steak de façon inégale. Les bords extérieurs seront trop cuire et deviennent sèches, tandis que la viande de porc à côté de l'os peut être encore trop rose.

•  Frotter l'huile sur la viande. Frottez les assaisonnements de votre choix sur la viande après l'avoir huilé. L'ail, le sel et le poivre sont assaisonnements communes pour steak de porc.

•  Préchauffez la poêle à feu moyen à feu moyen-élevé. Placer le bifteck de porc dans la poêle. Cuire pendant environ huit à dix minutes, ou jusqu'à ce que brun.

•  Retourner le steak de porc et dorer l'autre côté. Vérifier la température interne à la partie la plus épaisse du steak. Le steak de porc se fait à 160 degrés Fahrenheit, ou à 71 degrés Celsius.


Articles Liés