Comment faire des exercices Renforcement Post chirurgie coiffe des rotateurs

March 20

Si vous avez subi une chirurgie de la coiffe des rotateurs, vous êtes dans une période modérée de la reprise. La plupart des blessures de la coiffe peuvent être réparés par la chirurgie arthroscopique, qui a aidé énormément en temps de réadaptation plus bas, mais il ya plusieurs étapes que vous devrez prendre afin d'obtenir votre épaule retour à la normale.

Instructions

•  Consultez votre médecin. Votre médecin sera votre passerelle pour comprendre votre blessure et se faire une idée des délais impliqués dans la réhabilitation de votre épaule.

•  Voir un thérapeute physique. Potentiellement, votre thérapeute devrait venir à la demande de votre médecin. Un bon thérapeute peut vous commencer avec quelques simples gamme d'exercices de mouvement et de vous aider avec la douleur et la douleur musculaire.

•  Commencez à travailler l'épaule avec des bandes de résistance. Il existe une variété d'exercices de mouvement qui peut être fait avec des bandes de résistance. Votre thérapeute, sans aucun doute, vous montrer comment travailler les bandes et vous aider à choisir le groupe qui convient à votre niveau de progression.

•  Élever la mesure de votre travail d'épaule en changeant la force et la répétition de votre séance d'entraînement de la bande. Vous aurez également besoin de commencer à faire des push-ups, en commençant par murales push-ups et de travailler votre chemin vers le bas.

•  Ajouter un peu de poids libres ou les machines à votre séance d'entraînement, mais ne faites pas trop. Si vous ressentez une douleur, arrêtez. Vous pouvez faire des presses, des boucles et quelques exercices d'aviron vraiment de lumière pour travailler la zone de l'épaule.

•  Aller nager. La natation est un excellent moyen de travailler les épaules et les travaux gamme de mouvement dans la zone de l'épaule. Essayez de faire une brasse, et, si vous le pouvez, ne pas utiliser vos jambes. Une fois de plus, arrêter si vous ressentez une douleur.

Conseils et avertissements

  • Pendant les premiers mois, vous devriez glace l'épaule aussi souvent que possible, surtout après avoir fait le travail même la lumière sur elle.
  • La douleur est un grand drapeau rouge. Chaque fois que vous ressentez une douleur dans votre épaule, arrêter immédiatement l'exercice.

Articles Liés