Alimentation formelle pour une partie

September 19

Alimentation formelle pour une partie

Aliments pour les parties officielles devrait refléter la tenue et le décor de ces événements. Le décor a tendance à être plus raffiné, de sorte que la présentation de la nourriture doit être aussi bien. Les vêtements portés par les clients est formel, de sorte que la nourriture ne doit pas être négligé ou trop lourd. Sloppy alimentaire et lourd, comme les lasagnes, peut ruiner les vêtements des clients et être lourd sur l'estomac des personnes qui portent des vestons, des robes ou des tenues de soirée.

Amuse-gueule

Cocktail de crevettes est une entrée adéquate et commune pour les parties officielles. Il se compose de crevettes cuites sur des lits de glace avec sauce cocktail pour faire trempette. Une façon de rendre ce plat formelle est de décoller toutes les coquilles, ne laissant que la queue. Crochet les crevettes sur le bord d'un verre à pied avec la queue dirigée vers l'extérieur. Passer la sauce cocktail dans le centre de la vitre.

Un autre apéritif lumière qui n'est pas trop salissant et a une bonne valeur de présentation est bourré bouton ou bébé bella champignons. Pour présenter champignons farcis à une partie formelle, utiliser une poche à douille avec un embout de décoration de mettre une cuillerée de fromage de boursin sur le dessus de chaque champignon farci et cuit. Utilisez une torche cuisson au brun le fromage à la légère.

Salades

Salades de parties officielles devraient avoir une gamme d'ingrédients et d'être dans des bols avant qu'ils n'atteignent les clients. Un bar à salade mis en place n'est pas pour les parties officielles. Pour donner une présentation formelle salade, utiliser des ingrédients de base colorées, comme les épinards de bébé et de printemps verts. Offre une variété de garnitures, comme les graines de sésame, bleu miettes de fromage, l'oignon rouge, tomates cerises, carottes râpées et les noix de pin. Offrez vinaigrettes sur le côté ou avoir quelqu'un sur place pour lancer des salades dans un bol.

Entrées

Lors des fêtes officielles, les plats principaux doivent comprendre au moins la viande, les garnitures et les légumes. Les viandes doivent être poêlé, rôti ou grillé, pour ajouter de la couleur. Les légumes et les garnitures doivent contraster la couleur de la viande et de la plaque, de sorte qu'ils se démarquer. Un exemple d'un plat principal formelle consiste à saisir le saumon sur un lit de roquette. Le saumon rose contraste le vert de la arugala, pour que les deux se démarquer.

Desserts

Toute dessert peut être un dessert, dîner formel. Cependant, la présentation est importante. Une façon de faire un dessert moyenne, tels que tarte à la citrouille ou au fromage, formelle est de faire cuire les tartes et les gâteaux au fromage individuels. Une autre façon est de les couper, puis ajouter une garniture, comme la crème fouettée ou de fraises en tranches sur la plaque juste à côté de la tranche de dessert.


Articles Liés