Comment faire de gymnastique gauche et droite Splits

June 5

Gymnastes et danseurs intègrent souvent des clivages droite et gauche dans leurs pratiques et performances pour accroître la flexibilité et l'ajouter à la fluidité de leurs mouvements. Alors que de nombreux gymnastes et danseurs semblent effectuer facilement des scissions, d'autres ont besoin de plus de pratique, mais quel que soit votre niveau de compétence, vous pourrez améliorer votre souplesse.

Instructions

•  Étirez-vous avant d'entrer dans scissions. Asseyez-vous sur le sol ou sur un tapis avec vos jambes ensemble en face de vous. Penchez votre corps sur vos jambes, de toucher vos doigts à vos orteils si possible. Aller aussi loin que vous pouvez et maintenez l'étirement pendant 30 secondes, respirant normalement tout au long. Répartissez vos jambes en V et répéter, étirements à votre jambe gauche, jambe droite, puis vers le centre.

•  Placez votre genou droit sur le sol et étirer votre jambe gauche en face de vous. Telle est la position de départ pour vos splits étirements.

•  Mettez vos mains sur le sol près de votre pied gauche, pour atteindre votre corps vers le bas pour étirer votre ischio-jambiers. Poussez dans l'étirement et essayez de toucher votre menton sur votre genou gauche.

•  Faites glisser votre jambe gauche dans votre corps, en gardant votre genou droit sur le sol, de sorte que votre pied gauche à plat sur le sol et le genou gauche est à un angle de 90 degrés. Faites glisser le pied droit en arrière, en gardant le genou droit sur le sol.

•  Pousser dans le sol, en gardant votre pied gauche à plat sur le sol et votre jambe droite. Placez vos mains à plat sur le sol en dessous de vous pour son soutien et étirer le muscle fléchisseur de la hanche pour une augmentation de la flexibilité et la capacité de faire des scissions.

•  Retour à la position de départ avec votre jambe gauche droite en face de vous et le genou droit sur le sol. Faites glisser votre jambe droite en arrière dans une scission complète gauche et maintenez pendant environ 30 secondes.

•  Répétez étirements et fendue sur le côté droit. Continuer à faire cet exercice tous les jours, atteignant plus loin dans le sol jusqu'à ce que vous avez maîtrisé les scissions.

Conseils et avertissements

  • Continuer à pratiquer chaque jour pour augmenter et maintenir votre souplesse.
  • Évitez de faire rebondir en étirant car cela pourrait augmenter la possibilité de tirer les muscles.
  • Évitez de vous pousser trop loin. Étirer au point de tension, pas de douleur. Le plus vous pratiquez, plus vous devenez, mais vous permettez de repos entre les périodes.

Articles Liés