Façons adéquates pour manger un Souffle

December 7

Façons adéquates pour manger un Souffle

Souffles sont l'un des produits de boulangerie les plus difficiles à créer. Chef de Julia Child a dit en ce qui concerne la réalisation et son souffle de fraise, "La mesure de la réussite n'est pas de gagner des prix. C'est de faire quelque chose que vous appréciez, quelque chose que vous croyez en vaut la peine. Je pense à ma fraise souffle. Je l'ai fait au moins 28 fois avant de finalement conquis ". Bien qu'il n'y ait pas de souffles d'interrogation doivent être faites d'une manière précise, vous devez également tenir compte de manière appropriée de manger ces créations délicates. La bonne façon de manger un soufflé dépend du type de souffle.

Manger chaud Suffles

Souffle se traduit par "soufflé" en français. Fabriqué avec une sauce ou une crème pâtissière base avec des arômes et des blancs d'œufs battus ajouté plus tard, un bon souffle se dilate et s'élève lors de la cuisson. Une des clés de manger un soufflé est de commencer à manger avant qu'il ne tombe. Il est essentiel d'avoir tous les condiments, les sauces ou accompagnements pour le souffle sur la main et que tout soit prêt avant le souffle sort du four. Avoir un plateau avec tout ce qu'il faut sur les choses à proximité du four. De cette façon, lorsque le souffle sort, il peut aller directement sur le plateau et être servi immédiatement à tous les éléments d'accompagnement.

Questions Souffle de taille

Comment vous mangez un soufflé dépend de la taille du souffle. Dans un restaurant, soufflés sont généralement servis dans des ramequins individuels. Cela rend plus facile de manger, car il s'agit simplement d'une question de plonger une cuillère directement dans le ramequin. En Europe, les desserts sont généralement consommés à l'aide d'une cuillère. Une fourchette est parfois offert de sorte que vous pouvez pousser le dessert sur la cuillère. Avec un dessert souffle chaud, il est typique de renoncer à la fourchette. Même si un grand souffle est marque sans soucis sur des assiettes individuelles, une cuillère est toujours l'ustensile de choix.

Exceptions à la règle

La ligne directrice de cuillère a quelques exceptions quand il s'agit de souffles. Dans quelques rares cas, une fourchette est plus approprié. Par exemple, certains des soufflés salés ont une consistance plus importante et ne sont pas la création de la lumière et aéré typique soufflés desserts sont connus pour être. Soufflés salés, comme le fromage ou de citrouille, peuvent même être retournées à l'envers sur une plaque avec le ramequin retiré. Souffles froids ou congelés peuvent également être suffisamment solide pour justifier l'utilisation d'une fourchette. Quand un soufflé glacé est coupé, il est vient à la recherche comme une tranche de gâteau, afin de manger avec une fourchette acceptable.

Servir Souffles

Savoir comment le soufflé sera servi. Par exemple, si une salade verte est sur le côté, servir le soufflé sur une plaque avec une fourchette sens. Si, d'autre part, le souffle aura une sauce versée sur elle, à l'aide d'une cuillère serait une meilleure approche. En fin de compte, peu importe la façon dont le souffle est consommé, il est sûr d'être un régal alléchant.


Articles Liés