Comment faire Cuiseurs à riz travail?

November 15

Pièces de riz

Il existe deux grandes parties de l'appareil de cuisson de riz: le bol à riz et l'élément chauffant. Le bol de riz est généralement en aluminium, en cuivre ou en métal, car il conduit la chaleur très rapide. L'élément de chauffage est généralement contenu à l'intérieur d'un plus grand pot en forme de cuvette. Cet élément comprend également un capteur de température, ce qui est essentiel dans le fonctionnement d'un cuiseur à riz.

Fonctionnement et cuisson

Le bol à riz amovible est rempli avec des parties égales d'eau et de riz. Ensuite, le bol à riz est placé dans le pot ou cuisinière et le couvercle en verre ou en céramique est fermée. Lorsque le cuiseur à riz est activée, l'élément de chauffage commence à faire très chaud. Ce chauffe le bol à riz, qui est assise sur l'élément chauffant. L'eau chauffée commence à bouillir et l'eau chaude commence à cuire le riz, parce que les molécules excitées sont absorbés plus rapidement par le riz.

Contrôle de la température

La raison d'un cuiseur à riz produit toujours comme moelleux, le riz parfait est dû à la jauge de température sensibles à l'intérieur de la cuisinière. Cette jauge mesure la chaleur à l'intérieur du bol de riz. Il est généralement situé au-dessous de l'élément est fabriqué à partir d'un fil métallique simple, accroché par des fils dans le panneau de commande principal des cuiseurs à riz. Lorsque le bol atteint le point d'ébullition, cette jauge s'arrête le cuiseur à riz hors tension. Lorsque la température descend au-dessous du point d'ébullition, il se transforme dans l'élément de fond. Il en résulte un état constant de ébullition et le riz uniformément cuits.


Articles Liés