Effets négatifs de Monster Energy Drinks

March 14

Les boissons énergétiques comme Monster sont devenus très populaires. Même si elles peuvent fournir un regain d'énergie, la plupart des ingrédients de ces boissons peuvent avoir divers effets négatifs.

Sucre

La plupart des boissons énergisantes contiennent de grandes quantités de sucre, ce qui donne au corps un coup de pouce temporaire d'énergie rapide. Cependant, après cette débauche d'énergie se dissipe, il peut provoquer un "accident de sucre», ce qui laisse le sentiment de buveur moins excité qu'avant.

Caféine

Monstre a également des quantités importantes de caféine en elle. La caféine peut conduire à l'irritabilité, des maux de tête et des nausées, ainsi que des troubles du sommeil comme l'insomnie.

Déshydration

Bien que les boissons énergétiques sont principalement de l'eau, ils ne sont pas efficaces pour l'hydratation. Beaucoup d'athlètes consomment des boissons énergisantes pendant l'exercice, ce qui peut conduire à la déshydratation. Les cas extrêmes de déshydratation peuvent même entraîner la mort.

Alcool

Bien qu'il n'existe aucune variété de Monster alcoolique, beaucoup de gens se mélangent dans leur propre alcool. Lorsque mélangé avec de l'alcool, les boissons énergisantes sont encore plus déshydratant. boissons Monster contiennent de la taurine et de ginseng, qui, lorsqu'il est mélangé peut causer des problèmes cardiaques.

Problèmes cardiaques

Les boissons énergisantes peuvent causer une hypertension artérielle et une accélération du rythme cardiaque. Cela peut provoquer un rythme cardiaque irrégulier ou même une crise cardiaque.


Articles Liés