Comment faire cuire veau épaule

April 5

Comment faire cuire veau épaule

Un maigre, viande délicate, le veau est coupée à partir d'un jeune animal, généralement âgés d'au moins un mois, mais pas plus de trois à quatre mois. Le rôti d'épaule de veau désossée est habituellement, alors roulé et ficelé pour maintenir sa forme compacte. Lorsque vous magasinez pour le veau, chercher à texture fine, pâle viande rose avec une petite quantité de l'entreprise, des marbrures blanches, et éviter la viande plus rouge qui est plus âgé et pas aussi tendre. Cette viande polyvalent se prête à des techniques qui maintiennent la viande tendre et juteux cuisson.

Torréfaction Crée une saveur riche et profonde

La torréfaction fait ressortir la riche saveur de veau, mais parce que la torréfaction est une technique de cuisson à sec, il est essentiel de regarder la viande avec soin pour éviter de trop cuire. Placer une petite quantité de beurre ou de l'huile dans une grande poêle allant au four. Chauffer l'huile en haut, puis placez le rôti dans l'huile chaude et faire dorer la viande uniformément sur tous les côtés. Badigeonner la viande avec du beurre fondu, puis transférer le moule dans un four préchauffé à 325 degrés Fahrenheit. Faire cuire le veau pour une à deux heures, en l'arrosant de beurre toutes les 15 minutes, jusqu'à ce qu'il atteigne 145 degrés F. Laissez reposer la viande pendant au moins trois minutes, puis tailler et servir.

Cuisson lente de tendresse

Braiser tourne veau maigre dans un appel d'offres, alléchantes repas. Brown le rôti dans une poêle à fond épais ou un faitout, en utilisant une petite quantité d'huile, versez ensuite dans environ une tasse de liquides tels que le vin et bouillon de bœuf ou de poulet. Couvrez la casserole, puis placez-le dans un four préchauffé à 325 degrés F et braiser la viande de veau pour deux à trois heures, ou en vertu de la viande soit tendre. Vous pouvez aussi faire cuire la viande de veau et de liquide dans la mijoteuse. Régler la température sur les bas et braiser la viande pendant environ huit heures.

Savory Mijoté de veau

Pour faire la blanquette de veau, couper le rôti d'épaule en morceaux de 1 à 2 pouces, ou demander à votre boucher de le faire pour vous. Couvrir le fond d'une cocotte ou plat à rôtir avec de l'huile de cuisson et faire chauffer l'huile à feu moyen élevé. Saupoudrez la viande avec le sel et le poivre, faire dorer les morceaux dans l'huile chaude, puis transférer la viande dans une assiette. Faire fondre un peu de beurre dans la poêle et faire cuire votre choix de légumes tels que les pommes de terre, tomates, carottes, courgettes, céleri et de l'oignon dans le beurre chaud pendant environ cinq minutes. Remettre la viande de ragoût à la poêle avec les légumes, puis ajoutez votre choix de liquides tels que le bouillon, du vin ou de la sauce tomate. Couvrir la viande et laisser mijoter le ragoût de 1 a 1 1/2 heures. Vous pouvez également transférer la viande et les légumes dorés à la mijoteuse et cuire le ragoût à feu doux pendant sept à huit heures.

Cuisson de veau à une température sécuritaire

Veau doit être bien cuite à une température sécuritaire, mais sans attention, la viande cuit trop facilement et devient sec et dur bientôt. Un thermomètre à viande est le meilleur moyen pour être sûr de veau est cuit juste à droite. Faire cuire le veau à une température de 145 degrés Fahrenheit, puis laissez reposer la viande pendant au moins trois minutes avant de servir. La température continue d'augmenter à 160 F pendant le temps de repos et les jus s'installer dans la viande, ce qui rend le veau juteux et facile à couper.


Articles Liés