Types d'aliments allemands

March 7

Cuisine allemande est souvent considérée à tourner autour de saucisses, de la viande, des boulettes et de la bière, en particulier par des personnes qui ne sont jamais allés à l'Allemagne. Cependant, la nourriture servie il est en fait beaucoup plus sain et plus diversifié que la perception de beaucoup de gens en ont.

Bratwurst

Bratwurst est l'un des saucisses allemandes plus populairement connue. Il est fait de porc et de veau et assaisonné avec du gingembre, de la muscade et coriandre.

Choucroute

Choucroute est généralement servi avec des saucisses ou d'autres viandes, ou dans les ragoûts dans toute l'Allemagne. Il est un plat de choucroute qui est riche en vitamine C et peut goûter plutôt acide.

Schnitzel

Schnitzel est un autre aliment populaire allemand. Il est une escalope finement pilé de boeuf, de porc ou de poulet qui est pané et frit et souvent garni de poivrons et les champignons.

Ragoût de légumes

Ragoûts de légumes sont consommés très souvent soit comme plats d'accompagnement ou des plats principaux. Ils sont souvent préparés avec des carottes, épinards, petits pois, haricots et navets.

Pain

Le pain est très important dans la culture de la cuisine allemande, mangé des collations et le petit déjeuner, bien que rarement des plats comme secondaires à des plats principaux. Seigle, blé, l'oignon et le tournesol pain sont quelques-uns des types disséminés à travers le pays.


Articles Liés