Comment exercer Wrestling

September 13

Lutte nécessite compétitifs dévouement et l'esprit de conquête de vouloir maintenir un corps fort et en bonne santé tout au long de votre carrière. Travailler avec votre équipe réalise que le dévouement et l'esprit, mais de mettre dans une petite quantité de temps d'exercice supplémentaire à la maison peut vous aider à obtenir ce trophée du championnat.

Instructions

•  Commencez avec poussoirs standards ups, environ 20 tous les soirs avant de vous brosser les dents. Le push-up norme reprend la poitrine et les muscles des bras, ainsi que la plupart de votre partie supérieure du corps.

•  Alternez les push ups standard avec des push ups de diamant, qui isolent vraiment les muscles du haut du corps. Le diamant push up nécessite que vous touchez vos deux index et les pouces ensemble pour former un diamant. Obtenez dans une norme push up position avec les mains en forme de diamant directement sous votre poitrine et descendre, toucher la poitrine aux jointures et pousser vers le haut, en gardant les coudes en même temps.

•  Trouver un ensemble de barres parallèles et faire 20 trempettes, de haut en bas. Les muscles triceps obtiennent complètement travaillé et construit forte. Comme vous construisez votre corps contre les chutes de barres parallèles, remarquez comment beaucoup plus efficace que vous tirez de votre adversaire dans la lutte.

•  Terminez les exercices avec la position de lutteur, le tenant le plus longtemps possible. Gardez vos fesses bas comme si assis sur une toilette. Une fois que les muscles brûlent à la vente vous ne pouvez plus tenir la position, vous devez arrêter. Temps cet exercice et notez votre amélioration en étant en mesure de tenir la position plus à chaque fois.

•  Étirez complètement après avoir fait toutes les thèses exercices. Rester souple signifie gagner et rester en forme tout au long de votre carrière de lutteur.


Articles Liés