Comment Arm Wrestle

October 13

Le bras de fer est un sport de compétition qui exige force, la vitesse et la technique pour gagner. Le sport se joue avec deux participants qui tentent de cerner le bras de l'autre personne à la table. Il ya plus à bras de fer que juste de préhension de la main de votre adversaire.

Instructions

•  Obtenez une table. Sélectionnez une table où il est facile de bras de fer. Il ya des tables spéciales de bras de fer qui ont une cheville, ligne de broches et coudière pour chaque côté de la table. Il est conçu pour vous démarquer tout en vous Arm Wrestle.

•  Choisissez un adversaire. Force est l'un des principaux éléments à gagner un bras de fer. La plupart des opposants sont choisis comme un moyen de valider qui est plus fort. Arm Wrestle pour le plaisir avec toute autre personne.

•  Décidez si vous avez besoin d'un annonceur ou d'un arbitre. Jouer avec un plan de la broche nécessite une personne qui peut regarder et vérifier lorsque le plan de la broche est cassé.

•  Jouer le sport. Chaque adversaire met le coude de leur bras de fer main sur la table. Grip la cheville ou le bord de la table avec les mains. Une fois les deux concurrents ont fait cela, saisir les autres mains. Un annonceur ou d'un arbitre inspecte le positionnement puis dit «Prêt-Go."

•  Suis les règles. Un gagnant provoque la main de l'adversaire pour briser le plan de la broche qui se prolonge à travers votre moitié en face de votre moitié de la table. Pour gagner, la main de l'adversaire doit être d'au moins trois pouces au-dessus de la table.

•  Avancez votre habileté au bras de fer en apprenant les aspects du sport. Apprenez les douze aspects de bras de fer et comment ils affectent technique. Les douze aspects sont préhension, la hauteur de la main, la position du coude, de l'humérus, l'adduction, la flexion du poignet, le coude en flexion, traction arrière, la rotation du torse et de l'utilisation de la jambe.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous ne l'utilisez une table qui est trop large pour l'événement.
  • Vous ne devez pas un annonceur ou d'un arbitre si vous prévoyez de considérer votre adversaire épinglé uniquement lorsque la main touche effectivement la table.
  • Aucune partie de votre corps en dehors de votre main peut traverser sur le côté de votre adversaire de la table. Si vous jouez sans un annonceur ou d'un arbitre, vous devez obtenir la main de votre adversaire à toucher la table afin de gagner.

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