Comment devenir un Arm Wrestler Better

July 17

Comment devenir un Arm Wrestler Better

Le bras de fer peut être une activité récréative ou un sport de compétition. Même lorsque le bras de fer est récréative, il devient très concurrentiel. Typiquement, deux hommes lors d'une fête ou un bar seront commencer à comparer leurs réalisations et se jaugent dernières. Cela peut signifier essayer de déterminer qui est plus fort. Lorsque cela se produit, ils peuvent s'engager dans un bras de fer.

Instructions

•  Commencer à faire l'entraînement en force. Sauf si vous êtes un bras lutteur professionnel, vous allez probablement pas de former seulement pour augmenter la force des bras. Mais se renforce dans la partie supérieure du corps en général et les bras et les épaules en particulier aidera à vous sentir mieux parce qu'il va vous rendre plus puissant. Commencer à faire des boucles de bras quand vous allez à la salle de gym.

•  Presser une balle de caoutchouc dans vos mains. Prenez la balle de balle et presser dans votre main dominante pendant environ 20 secondes. Allumez ensuite les mains et presser pendant 10 secondes à la fois. Continuez de faire cette routine pendant environ cinq minutes. Cela permettra d'accroître la force de la main et la poignée

•  Mettez votre main dans le seau de enfants grands et remplissez-le avec du riz. Tout type de riz qui est vendu dans le supermarché fera. Collez-vous la main dans le riz jusqu'à ce que votre poignet est couvert. Commencez à faire un poing avec votre main dans le riz et presser aussi serré que vous pouvez et puis ouvrez votre poing. Continuez de cette façon pendant cinq minutes avant de prendre une pause d'une minute. Puis continuer l'exercice pendant encore cinq minutes.

•  Trouver un partenaire de formation à la pratique de bras de fer avec. Les meilleurs lutteurs de bras ont un grand élan initial au début d'un match et de gagner souvent en épinglant le bras de son adversaire dans les premières secondes. Après cela, le match est largement une question d'endurance. Il devient une bataille mentale pour voir qui peut tenir le plus long et pas céder. Cette demande de la pratique et de nombreux matchs avant le lutteur devient confiant dans sa capacité.


Articles Liés