Comment éviter le surentraînement à la Gym

August 25

Comment éviter le surentraînement à la Gym

Nous sommes devenus une nation de l'exercice junkies. Pour la plupart - ce qui est une bonne chose. Cependant, certaines personnes (et je ne me confesser moyenne) le train trop - et ne pas obtenir le reste qui est nécessaire pour obtenir le maximum d'avantages de tout le travail acharné au gymnase. Le surentraînement ne résulte pas seulement des symptômes très spécifiques, mais peut réellement faire votre préjudice corporel et en retrait de vos objectifs de formation. Lisez attentivement cet article - et si vous tombez dans cette catégorie - les mots magiques sont "rester à la maison et se reposer!"

Instructions

•  Jetez un oeil dur à votre horaire de gymnase et de la quantité de temps que vous passez à travailler sur. Très peu de gens peuvent travailler 6 ou 7 jours par semaine sans éprouver la baisse de surentraînement. Lorsque vous overtrain, votre corps ne peut tout simplement pas faire face aux exigences physiques que vous placez sur elle. Le manque de temps de récupération adéquat conduire à un dysfonctionnement musculaire, incapacité à atteindre vos objectifs et de nombreux problèmes psychosociaux.

•  Connaître les symptômes du surentraînement. Ceux-ci comprennent, mais ne sont pas limités à:

Délavé sentiment, fatigué, vidé, le manque d'énergie
La douleur de la jambe légère, des douleurs générales
Douleurs dans les muscles et les articulations
Baisse soudaine de la performance
Insomnie
Maux de tête
L'immunité Diminution (augmentation de nombre de rhumes et maux de gorge)
Diminution de la capacité de formation / l'intensité
Sautes d'humeur et l'irritabilité
Dépression
Perte d'enthousiasme pour le sport
Diminution de l'appétit
Augmentation de l'incidence des blessures

•  Passez en revue votre programme d'entraînement et d'entraînement avec un entraîneur. Écoutez-les! Réduisez si nécessaire et passer un peu de «temps libre» que vous avez trouvé en prenant vos enfants, chien, on aimait se promener, lire un livre ou tout simplement (à Dieu ne plaise!) D'écrire une lettre sur un vrai morceau de papier à une véritable personne. (Rappelez-vous, vous aurez à utiliser un vrai timbre-poste!)

Conseils et avertissements

  • Formation trop est contre-productif.
  • Le surentraînement peut conduire à des maladies physiques et psychosociaux.
  • Le surentraînement peut / va saboter tous vos muscles durement gagné et de fitness.

Articles Liés