Médicaments qui provoquent le jaunissement des Cheveux gris

October 19

Médicaments qui provoquent le jaunissement des Cheveux gris

La recherche sur la décoloration des cheveux, menée depuis les années 1970, a révélé que les cheveux de différentes couleurs peut changer le ton en raison de la maladie, les produits chimiques et les médicaments. Études repérées oligo-éléments en cuivre, qui sont généralement trouvés dans l'eau de la piscine ou de la tuyauterie, comme les coupables qui ont transformé la lumière et le vert des cheveux de couleur sombre. Ils ont également constaté que les gros fumeurs ne sont pas seulement susceptibles de vieillissement prématuré, mais que les cheveux de pigmentée peuvent être en outre affectées par des résidus de goudron dans l'air, l'amenant à tourner jaune. Pour les non-fumeurs avec des cheveux gris, blanc ou argent qui est le jaunissement - une condition appelée xanthotrichla - recherche montre certains médicaments du cuir chevelu et des crèmes topiques de la peau sont une cause probable.

Sulfure de sélénium

Une étude publiée dans le Journal of Drugs in Dermatology a montré que xanthotrichla a été causé par un produit chimique exogène, qui est, un médicament dérivé de l'extérieur du corps. Le sulfure de sélénium, un médicament topique connu sous le nom de marque Selsun bleu, est disponible dans le shampoing, lotion et sous forme de mousse et est utilisé sur le cuir chevelu pour traiter les pellicules et la dermatite séborrhéique, selon Drugs.com.

Le sulfure de sélénium se produit à des doses de l'un et de 2,5 pour cent, avec celui-ci la force disponible uniquement sur ordonnance. L'étude a rapporté le cas d'un 86-year-old non-fumeur à l'aide de 2,5 pour cent le sulfure de sélénium shampooing. Ses cheveux blancs est devenu jaune après deux mois d'utilisation, et repris au blanc après l'arrêt de l'utilisation de quelques jours. L'étude n'a pas nommé définitivement le mécanisme dans le sulfure de sélénium qui a causé le jaunissement, cependant, ils théorisé que la sur-dépôt de la substance chimique de couleur jaune-rouge sur la tige du cheveu avait à faire avec elle.

Dihydroxyacétone

Dihydroxyacétone (DHA) est l'ingrédient actif dans autobronzant qui colore temporairement et les teintes les cellules ultrapériphériques de la peau pour un ton plus foncé. Le produit chimique est approuvé par la FDA et entraîne moins de risques pour la santé que toute autre méthode de bronzage disponibles, selon DermNetNZ.org. Solutions de bronzage DHA peuvent être appliquées comme des lotions ou embué sur le corps et sont généralement disponibles dans des concentrations allant de trois à cinq pour cent. Un autre patient dans l'étude de la revue Journal of Drugs in Dermatology a rapporté que sa moustache est devenue une teinte jaunâtre après l'utilisation de Summer Glow auto-bronzant de Neutrogena. Parce qu'il voulait continuer autobronzant, il n'a pas cesser l'utilisation et les chercheurs ne pouvaient pas voir si la teinte jaune dissipée comme un résultat. Cependant, ils ne concluent que ceux qui ont les cheveux blancs ou gris devraient être avertis de cette incidence défavorable de DHA contenant des produits.

Dithranol

Une autre principale source de jaune arbre de décoloration des cheveux est le dithranol chimique, qui se trouve dans l'actualité psoriasique médicaments anthraline, selon le Journal de la drogue dans l'étude de recherche de dermatologie. La crème pour la peau ralentit la production de cellules de la peau, selon Drugs.com. Dithranol a été utilisé pour traiter le psoriasis depuis plus d'un siècle et est dérivée à partir de poudre de Goa dans l'arborescence de arroba, selon BeatPsoriasis.com. Il est une crème jaune qui colore facilement peau et les cheveux, avec une décoloration de cheveux étant un seul de ses nombreux effets secondaires.


Articles Liés