Enfants comestibles Activités de légumes

March 23

Enfants comestibles Activités de légumes

Les légumes sont généralement pas un groupe d'enfants préféré alimentaire. Toutefois, la valeur nutritive des légumes est essentielle pour leur santé. Les parents, les enseignants et les chefs de groupe peuvent créer des activités de légumes à faire manger à droite plus de plaisir. L'artisanat et des jeux peuvent encourager les enfants à manger, et peut-être même profiter, de manger ces aliments sains.

Nouilles dans une pile de carottes

Cuire quelques pâtes de légumes de couleur, n'importe quelle forme. Déchiqueter les carottes ou les acheter déjà râpé. Placez une pile une carotte lambeaux dans l'assiette de chaque enfant. Cacher des morceaux de pâtes de légumes dans la pile de carotte. Rappelez aux enfants de l'expression "aiguille dans une botte de foin" pendant qu'ils cherchent nouilles dans leurs piles de carottes. Les enfants peuvent manger les nouilles et les carottes séparément ou mélangées ensemble. Mélangez une cuillerée de vanille faible en gras yogourt avant de manger, si on le souhaite.

Légumes Bingo

Créez vos propres cartes de bingo à la main ou à partir d'un site Internet. A un libre est référencé ci-dessous. Utilisez autant de cases que vous le souhaitez. Noms et / ou des images de légumes peuvent être répétés sur une des cartes. Faire l'âge approprié jeu à votre groupe d'enfants. Créer un jeu de cartes à tirer et crier le nom de chaque légume. Demandez aux enfants utilisent maïs soufflé pour les marqueurs de jeux. Autoriser pour grignoter pendant le match.

Veggie Building Blocks



Des cercles et des bâtons de légumes peuvent être utilisés pour la construction de projets avant de les manger comme collation.

Préparer un petit sac de bâtonnets de légumes, des cercles et d'autres formes de chaque enfant. Laissez les enfants construire un objet ou créer une image sur une plaque de papier. Les enfants peuvent alors profiter de leurs créations de renforcement des légumes comme collation. Suggestions pour les légumes - carottes et des bâtons de céleri, rond et tranches de concombre oblongues, les oreilles de bébé cuits maïs, tranches de tomate et des bandes, et les couleurs vertes ou autres tours de poivre et de bandes.

Comestibles Bouquet

Fournir des ustensiles de sécurité pour les enfants à couper et façonner leurs propres fleurs de légumes. Collez une brochette de bambou dans le fond de chaque "fleur" et les disposer dans un bouquet dans un récipient en vase ou en plastique. Les enfants peuvent faire un bouquet de partager un casse-croûte ou faire de petits bouquets à la maison. Tomates cerises, nettoyés chou-fleur et de brocoli ou épis de maïs n'ont pas besoin de coupe. Des concombres, des poivrons, carottes, radis, le céleri peuvent être découpés et mis en forme dans une variété de façons. Assurez-vous de réfrigérer les bouquets jusqu'au moment de manger ou jusqu'à ce que les enfants prennent à la maison.

Salade verte



Permettent aux enfants de se débarrassent de leurs propres éléments de la salade dans un bol.

Fournir la laitue émincée et plusieurs salades. Travailler sur une table propre, couvert et que chaque enfant mis sur une paire de gants en plastique. Permettre aux enfants de se tenir à une extrémité d'une table et mettent leur propre bol de laitue à quelques mètres. Les enfants pourront profiter "lancer" des salades choisis dans leurs bols. Pour minimiser les dégâts, annoncent que l'activité s'arrête si les enfants jettent la nourriture sur la table ou à un autre. Laissez les enfants choisir leurs articles de salade, mais les encouragent à prendre au moins deux ou trois types de légumes différents. Fournir faibles en gras vinaigrettes pour les enfants à mettre sur leurs salades.


Articles Liés