Comment prévenir les muscles thoraciques surentraînement dans le culturisme

February 19

Comment prévenir les muscles thoraciques surentraînement dans le culturisme

Formation de la poitrine (pectoraux) des muscles est parmi les exercices les plus populaires de gymnastique. Cependant, juste parce que les muscles de la poitrine sont grandes ne signifie pas que vous pouvez les former tous les jours, et vous aurez seulement nuire à vos progrès si vous le faites.

Instructions

Be Smart avec votre routine et votre repos

•  Soyez intelligent sur votre routine. Vous ne pouvez pas faire cinq ou six séries de dix exercices différents chaque jour et attendre vos pectoraux à l'aimer! Sauf si vous utilisez des stéroïdes (et je l'espère pas) votre corps ne peut pas récupérer aussi rapidement. Avez trois à quatre exercices différents presse-banc, un exercice d'haltères ou deux, et quelques trempettes.

•  Laisser reposer adéquatement après une séance d'entraînement. Le coffre n'a pas vraiment besoin d'être travaillé plus de deux fois par semaine, surtout si vos séances d'entraînement sont difficiles et intense. Vous provoquant des déchirures microscopiques chaque fois que vous soulevez des poids, et ces larmes saigner. Ils ont besoin de suffisamment de temps pour se reposer et se reconstruire, et quand ils le font, ils repoussent encore plus grand. Une bonne façon de former est d'échelonner vos séances d'entraînement. Par exemple, travailler la poitrine lundi, mercredi, samedi sur la semaine 1, et le mardi et le vendredi pendant la semaine 2. Il est important de permettre aux muscles assez de temps pour récupérer. Bottom line: vous avez besoin d'au moins un jour de repos après une séance d'entraînement de la poitrine avant de travailler vos pectoraux à nouveau, et de préférence deux ou trois.

•  Une facette souvent négligée de la formation de poids est le repas après l'entraînement. Après une séance d'entraînement vos muscles vous avez besoin de manger et de le faire rapidement. Si vous ne le faites pas, votre corps va commencer à chercher la nourriture dans d'autres endroits, à savoir, il va commencer briser le tissu musculaire. Pour assurer que cela ne se produise pas et que vos muscles sont correctement ravitaillés, essayez de manger un repas bien équilibré dans les 60 minutes de travail sur et. Cela peut consister en une protéine (poulet), et la source d'hydrate de carbone (pâtes ou une pomme de terre), avec un minimum de matière grasse. Ou, il pourrait être un tremblement de substitut de repas, une avec beaucoup de protéines. Vous voulez conduire autant de protéines dans le corps de sorte qu'il peut être décomposée en acides aminés que les muscles ont besoin pour reconstruire et se développer. Entraînement sans manger correctement est comme marcher lentement vers l'arrière. Et si sous-alimentées, vos muscles vont devenir faible et la fatigue facile (surentraînement se produire beaucoup plus rapidement).


Articles Liés