Comment prévenir les problèmes de comportement dans la bouteille-Fed Llamas

March 28

Comment prévenir les problèmes de comportement dans la bouteille-Fed Llamas

L'élevage des lamas et autres camélidés vous donne la possibilité d'introduire ces animaux fidèles et intéressants à votre ferme ou de les garder comme un seul animal. Biberon maintient le lama socialisé et lui permet de construire une liaison avec son maître. Toutefois, cela peut causer des problèmes de comportement ainsi. Prévenir les problèmes de comportement chez les lamas au biberon est idéal en gardant lamas propices à la reproduction et d'interagir avec d'autres animaux et les gens.

Instructions

•  Établissez une routine prévue pour les tétées de bouteilles. Cette forme le lama pour acclimater à la routine et la structure. Tétées sporadiques qui ne suivent pas un modèle de temps peuvent développer des problèmes avec le lama, comme agissant au hasard quand il attend d'être nourri.

•  Sevrer le lama hors de la bouteille progressivement quand il est assez vieux pour manger des aliments solides. Cela va se révéler être un moment stressant pour vous et le lama, comme il se battra le processus de sevrage. Les jeunes lamas, surtout les mâles, sont des créatures passionnées qui deviennent dépendants de routine facilement. Ils ne veulent pas le changement. Un changement graduel garde les choses lisses et diminue les traumatismes sur le lama.

•  Utilisez le renforcement positif, tandis que le sevrage le lama. Ne pas frapper ou crier au lama, car cela peut conduire à des problèmes de comportement tels que le syndrome Homme Berserk. Male Syndrome Berserk affecte lamas mâles et est identifié par la tête de lama butée et de mordre les gens comme si elles étaient les autres animaux.

•  Socialiser le lama tout biberon et le sevrage il. Un problème commun qui découle de lamas au biberon est le niveau de dépendance qu'ils développent vers leur gestionnaire. Ils peuvent devenir tributaire de leur propriétaire et détaché des autres animaux lorsqu'il nourri au biberon trop longtemps et maintenu des environnements sociaux. Les garder autour d'autres lamas, les animaux et les gens les aide à orienter clairement de ce problème commun.

•  Fournir le lama avec des friandises après qu'il a été sevré. Différents traite de lamas peuvent aider le lama oublier soins infirmiers tels que des tranches de fruits déshydratés et même des fruits frais.


Articles Liés