Comment prévenir les problèmes échange de maisons

February 8

Un phénomène récent dans la villégiature est échange de maisons, dans lequel deux familles acceptent d'ouvrir leurs maisons à l'autre pour économiser de l'argent sur l'hébergement. Ils sont d'accord sur un cadre de temps mutuelle et restent dans les uns des autres maisons alors qu'ils engagent dans le tourisme et la détente. Cette disposition ne va pas sans ses défis, mais si vous suivez ces étapes, vous pouvez éviter les problèmes tout en échange de maisons.

Instructions

•  Présentez votre maison honnêtement. Une méthode de base pour prévenir le problème des échangistes maison déçus est de décrire avec précision votre maison. Les gens qui sont prêts à participer à un échange de maison sont à la recherche de quelque chose de spécifique, tout comme vous êtes, donc soyez honnête quand énumérant les commodités de votre maison.

•  Informer vos voisins de vos plans. Pour éviter d'avoir vos voisins l'envoi de la police contre vos invités de la maison, vous devez leur faire savoir de vos plans. Leur faire prendre conscience que les étrangers seront dans le voisinage, mais qu'ils sont en sécurité.

•  Détaillez les règles. Avant d'arriver à un accord interne swap, vous avez tous deux besoin d'échanger une liste de ce qui est autorisé et ce qui est pas. Donnez à chaque autre une copie de cette liste de sorte que vous ne venez pas à la maison au pas de surprise.

•  Verrouillez vos objets de valeur. Vous espérez que les personnes séjournant dans votre maison sont aussi honnête que vous êtes, mais à fournir une assurance supplémentaire, ne pas laisser des objets ou bijoux hors précieuses à l'air libre. Fixez-les dans une boîte de verrouillage qui vous rangez.

•  Apportez seules les personnes que vous avez énumérés sur l'accord. Lorsque vous avez fait la maison arrangements échange, vous saviez combien la maison peut accueillir et dit aux propriétaires qui seraient voyagent avec vous. Gardez votre mot à ne pas ajouter de personnes supplémentaires à la dernière minute à leur insu.

•  Rédiger un guide à votre maison. Avant de vous quitter, compiler un manuel pour les subtilités de votre maison, tels que les indications pour le fonctionnement des appareils, des panneaux électriques, four, climatiseurs et autres appareils mécaniques que vos invités auront besoin de savoir comment l'utiliser.

•  Confirmez les détails de dernière minute. Prenez contact avec vos partenaires de l'immobilier-échange afin de vérifier les dates et la durée du Voyage. Avant de monter dans un avion, être sûr que vous êtes sur la même page.

Conseils et avertissements

  • Pour un échange de maison réussi, assurez-vous que vous quittez votre maison aussi propre que vous attendez à trouver votre maison temporaire.
  • Pour éviter les problèmes avec les réclamations d'assurance, laissez votre agent sait que vous êtes participant à un échange de maison.

Articles Liés