Comment régler les problèmes d'ongles artificiels

June 13

Si vous avez déjà eu les ongles artificiels vous savez comment ils peuvent regarder belle. Parfois, il ya des problèmes après que vous les avez obtenu. Heureusement, il existe des produits que vous pouvez acheter pour traiter les problèmes d'ongles, et des mesures que vous pouvez prendre pour aider à améliorer le contenu, de sorte que dans aucun temps vos mains peuvent regarder à la mode comme vous le souhaitez.

Instructions

1 Utilisez un peu de colle pour refermer votre ongle artificiel si vous remarquez la soulevant du lit de l'ongle. Ceci est une solution rapide, de sorte que le faire pour un jour. Ensuite, retirer l'ongle artificiel vous-même ou aller à une manucure, si vous ne vous sentez pas à l'aise de le faire vous-même.

2 Trempez votre ongle dans l'alcool à friction si l'ongle artificiel sépare de l'ongle naturel. Ce traitement est avérée efficace pour arrêter les infections de se développer. Laissez tremper pendant une quinzaine de secondes avant de vous rattachez l'ongle artificiel.

3 Retirer l'ongle artificiel si vous pensez que vous êtes soit une réaction allergique ou une infection. Ne pas le remplacer. Si l'ongle naturel ressemble dessous vert, puis aller à un médecin et demander un traitement.

4 Camouflage toute repousse quand vos ongles artificiels doivent être remplis soit par le port foncée vernis à ongles, ou si vous portez une manucure française, la suppression de cette puis l'aide d'un vernis à ongles transparent pour l'ensemble de l'ongle.

5 Appliquer un traitement anti-fongique de l'ongle infecté, après avoir enlevé l'ongle artificiel, puis laver la zone infectée dans l'eau chaude. Lisez les instructions pour votre produit avec soin et répéter au besoin jusqu'à ce que l'infection est complètement disparu.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous n'êtes pas allergique à avoir les ongles artificiels appliqués par la première ayant un seul d'entre eux fait pour voir si vous avez une réaction. Si vous ne voyez pas une rougeur ou un gonflement, puis procéder à votre manucure.
  • Assurez-vous toujours que votre manucure désinfecte tous ses outils de clous, et faire la même chose si vous faites vos manucures à la maison. Cela empêche les infections bactériennes qui sont beaucoup plus difficiles à traiter que les infections fongiques.
  • 50 pour cent de toutes les infections des ongles de champignon se produire lorsque l'ongle artificiel lève du lit de l'ongle et les formes de l'air et de l'humidité sous l'ongle.
  • Ne portez que vos ongles artificiels pendant trois mois, puis laissez vos lits d'ongle naturel reposent un mois avant que vous obteniez les ongles artificiels mis à nouveau sous tension.

Articles Liés