Comment régler les problèmes de vitesse sur un vélo

August 28

Quatre-vingt dix pour cent de tous les problèmes de vitesse sur les bicyclettes sont causés par des câbles. Il est très inhabituel pour engrenages individuels pour être le problème. Vélos ont tout ce qu'il faut pour corriger la plupart des problèmes de changement de vitesse grâce à l'utilisation de boutons appelés régulateurs de baril que vous pouvez activer avec vos doigts.

Le problème de décalage le plus commun est un échec pour passer à une vitesse inférieure lorsque le levier est pressé vers l'avant. Ceci est causé par des câbles en vrac. Vous avez besoin de les serrer.

Instructions

•  Mettez votre vélo sur un support et le déplacer dans le plus petit engin sur le dos, la vitesse supérieure.

•  Vérification du câble pour voir si il est effiloché. Si elle ne dispose que de quelques brins individuels laissés, il devra être remplacé. Maintenant, vérifiez les gaines de câbles. Ce sont les revêtements de plastique que le câble glisse à travers. Assurez-vous que les gaines sont tous dans leurs arrêts. Les extrémités en forme de balles rondes sont assis dans les récepteurs en forme de balles correspondant. Si non, tirer sur eux et les faire revenir dans les sièges.

•  Si le câble est encore en bonne forme, trouver votre barillet de réglage. Il ya une sur le dérailleur arrière, là où le câble entre dans le logement, et l'autre sur le levier de changement de vitesse avant sur le guidon où le câble quitte le levier de vitesses. Il devrait être un bouton noir avec un bord dentelé en douceur - ce qui est ce que vous tournez.

•  Pédaler le vélo à la main pendant que vous regardez le passage de la chaîne sur le pignon. Atteindre avec votre autre main et que vous continuez à pédaler, déplacer votre vélo en un seul clic. Si rien ne se passe ou il ya un bruit de frottement, cela signifie que le vélo est d'essayer de passer, mais n'a pas assez de tension sur le câble.

•  Tourner le barillet de réglage lentement dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous voyez le mouvement de la chaîne à la vitesse supérieure. (La prochaine grande vitesse.) Comme vous continuez à pédaler le vélo à la main, continuez décalant un engrenage à un moment jusqu'à ce que vous avez traversé toutes les vitesses. Si il n'y a aucune hésitation dans la chaîne, ou il ya du bruit, continuer à tourner le barillet de réglage dans le sens antihoraire d'un quart de tour à la fois jusqu'à ce que le vélo se déplace à travers tous les rapports tout en douceur.

Conseils et avertissements

  • Pour le réglage "on-the-fly» de vos engins, vous pouvez également activer le barillet de réglage sur le guidon pendant que vous roulez. Tournez en sens inverse un quart de tour à la fois pour serrer le câble. Gardez pédalage, écouter et vérifier les performances en déplaçant.
  • Si vous obtenez votre câble trop serré, le vélo ne se déplacera pas en petits engrenages. Donc ajuster légèrement les régleurs de baril. Si vous obtenez trop serré, il suffit de tourner dans le sens horaire quelques quarts de tour et continuer à tourner les pédales jusqu'à ce qu'il soit calme et sensible.

Articles Liés