L'effet de la télévision sur Baseball Salaires

June 7

L'effet de la télévision sur Baseball Salaires

Le premier jeu Major League Baseball a été télédiffusée le 26 Août, 1939, les Reds de Cincinnati ont battu les Dodgers de Brooklyn 5-2 dans le premier match d'un programme double. Alors que seulement environ 3000 personnes ont regardé l'émission en noir et blanc granuleux, les dirigeants du réseau ont vite compris le potentiel de la radiodiffusion baseball à la télévision. Au cours des dernières années 70-plus, les revenus de télévision ont influencé les salaires, la masse salariale de l'équipe du joueur et la commercialisation d'un joueur.

Revenu Televison

les recettes de la télévision pour la Major League Baseball a augmenté de 450 pour cent entre 1964 à 1987, tandis que les salaires des joueurs ont augmenté de 750 pour cent pendant la même période. Avant la télévision, la majorité des revenus de baseball est venu de la vente des billets et des concessions. En 2003, toutefois, 50 pour cent des recettes locales d'une équipe venue de jeux sur les deux réseaux régionaux et nationaux de radiodiffusion. Comme les équipes ont commencé à faire plus d'argent, les joueurs ont demandé une plus grande coupe de l'ensemble des revenus grâce à l'augmentation des salaires minimums. Une décision du tribunal déclarant 1976 la clause de réserve de les propriétaires illégale a ouvert la porte pour que les joueurs deviennent agents libres, escalade de salaires.

Baseball sur le câble

La capacité d'une équipe à générer des revenus grâce à des contrats de télévision locales détermine combien d'argent l'équipe peut passer sur les salaires des joueurs. Le New York Yankees, par exemple, a généré 93 millions de dollars de revenus de diffusion de contrats de câble les offres de l'organisation avec le Oui et réseaux de MY9 pour la saison 2011. La masse salariale de New York pour la saison 2011 est estimé à plus de 203 millions de dollars. N ° deux et trois équipes de la ligue en revenus de la télévision locale, les Mets de New York et Los Angeles Angels, classé septième et quatrième, respectivement, dans les salaires de l'équipe estimés pour 2011.

Le partage des revenus

En raison de la différence dans les revenus de télévision, MLB a décidé de mettre en œuvre le partage des revenus entre les grands-marché et de petits marchés clubs dans le cadre de l'accord de 2002 de la négociation collective de la ligue entre les joueurs et les propriétaires. Grands marchés équipes comme les Yankees doivent maintenant partager une partie de leur chiffre d'affaires avec les équipes des petits marchés, tels que Kansas City et Tampa Bay, qui ne peut pas générer des revenus de la télévision autant. L'argent de ces équipes reçoivent les aide à rester compétitifs en payant les salaires croissants de leurs joueurs.

Demande

Avant la télévision, la seule façon les fans pourraient voir les joueurs étoiles de l'autre équipe est quand cette équipe serait visiter la ville. Aujourd'hui, les fans peuvent regarder tous les matchs dans le confort de leur salon. En raison de la visibilité accrue des joueurs étoiles, les équipes marché étendu sentent une pression immense de leur base de fans à signer des agents libres précieux, quel que soit le coût. En 2008, CC Sabathia a lancé les Brewers de Milwaukee dans les séries éliminatoires pour la première fois depuis 1982 en allant 11-2 avec une moyenne de 1,65 points mérités. La couverture de la télévision résultant de la performance de Sabathia a fait de lui le plus convoité agent libre dans le hors-saison. Sabathia irait à signer avec les Yankees de New York pour une fiche 161 millions de dollars.


Articles Liés