Comment réduire les problèmes de genou tout Bicycling

November 22

Alors que le vélo est un excellent faible impact séance d'entraînement aérobie, problèmes musculaires et articulaires peut se développer à partir de la circonscription, et le genou ne fait pas exception. Il ya plusieurs choses de bon sens que vous pouvez faire pour aider à prévenir des problèmes de genou de se produire à la suite du cyclisme. Certains sont des solutions rapides, et d'autres nécessitent une approche plus systématique.

Instructions

•  Assurez-vous que votre vélo est équipé correctement. Ajustez votre siège jusqu'à ce que vous avez une légère courbure dans le genou quand les pédales sont à la position 6 heures. Pour des ajustements de position plus raffinés, vérifiez auprès de votre magasin local de vélo sur les services de montage. Un vélo qui est correctement ajusté pour le cavalier crée le moins de stress sur les articulations lorsque vous roulez, y compris vos genoux.

•  Vérifiez l'ajustement de vos chaussures de vélo et de votre pédale "float". Une chaussure de vélo qui est trop lâche permettra à votre bordereau de pied lorsque la chaussure est clipsé dans la pédale. Cela peut créer des mouvements de torsion ou de cisaillement qui peut aggraver des problèmes de genou. Assurez-vous que votre chaussure parfaitement ajustée. En outre, certaines pédales permettent "float", ou mouvement latéral du pied pendant le pédalage, tandis que d'autres gardent le pied solidement verrouillé en position. Il n'y a pas de règle absolue ou rapide à propos de ce qui est le meilleur, mais si vous avez des problèmes de genou, il peut être utile de vérifier avec un spécialiste en orthopédie l'habitude de travailler avec les cyclistes pour une recommandation.

•  Spin plus, écrasez moins. Rester dans les rapports inférieurs et tourner les pédales à des régimes plus élevés, par rapport à un engrenage de travail plus difficile avec plus de stress sur le genou est une excellente stratégie à suivre si vous essayez de réduire le stress sur les articulations de vos jambes, en particulier les genoux.

•  Travaillez vos genoux lorsque vous êtes sur le vélo. travaux de climatisation, en particulier dans le hors-saison, est un excellent moyen de renforcer les genoux et d'éviter des problèmes plus tard. Consultez avec un entraîneur personnel pour une approche systématique, mais un régime de squats, les extensions du genou et des exercices similaires sera rentable à l'amélioration de la force musculaire autour du genou.


Articles Liés