Différence de Rye Whiskey & Whiskey régulier

September 28

Différence de Rye Whiskey & Whiskey régulier

Whisky est produit dans de nombreuses parties du monde, de l'Irlande et de l'Ecosse, où elle a été faite d'abord dans le haut Moyen Âge en Amérique du Nord, où les premiers colons ont apporté la méthode avec eux, et aussi loin que le Japon. Il ya une différence subtile entre les whiskies d'un endroit à l'autre selon les méthodes de production et la disponibilité des ingrédients.

Un peu d'histoire

Les origines du whisky remontent à peu près entre 1100 et 1300, où l'art de la distillation propagation de l'Irlande et de l'Ecosse et a été pratiquée par les moines. Comme il y avait peu de raisin disponible, les moines utilisés bière comme alcool de base. À la fin du 15e siècle, la production de beatha de uisce ou uisge beatha, le gaélique irlandais et écossais pour "eau de vie", a été généralisée. Ceux-ci deviennent raccourci à whisky en Irlande et au whisky en Ecosse. La méthode de base de la production a été introduit en Amérique par les immigrants.

La méthode de base

Tous les whiskies commencent avec un moût de céréales maltées. Le grain est trempé dans l'eau et de germer. Pendant le maltage, le grain se développe enzymes qui pourront ensuite faire l'amidon dans les grains de sucres. La germination est arrêtée par chauffage du grain avec de l'air chaud. De l'eau et de la levure sont ensuite ajoutés dans un grand récipient appelé cuve de brassage, et on laisse le mélange à fermenter. Une fois le processus de fermentation est terminée, le mélange alcoolique faible résultant est distillé, généralement au moins deux fois, et la liqueur résultant stocké dans des fûts de chêne pour une période de plusieurs années, la longueur du temps en fonction de la distillerie.

Whiskey régulière

La majorité des whiskies réguliers en Amérique sont basées sur un whisky de type bourbon, dans lequel le grain utilisé pour former le moût est le maïs, et les règlements déclarent Bourbon whisky doit contenir au moins 51 pour cent du maïs. La constitution exacte d'un whisky régulière dépendra de l'entreprise qui en fait l'origine et dépend de la disponibilité des différents grains dans cette région en particulier. Règlement stipule que bourbon doit être conservé pendant au moins deux ans dans de nouvelles barriques de chêne carbonisés et que l'esprit brut final peut pas être plus fort que 80 pour cent d'alcool par volume. Il est habituel pour la purée utilisée pour les whiskies réguliers soit les deux tiers du maïs.

Rye Whiskey - The Difference

Rye whisky aux Etats-Unis par la loi doit être fabriqué à partir d'un moût qui est constitué d'au moins 51 pour cent de seigle, si le pourcentage peut être beaucoup plus que cela. Les réglementations en matière de stockage sont les mêmes que celles pour le whisky régulière. Le seigle malté utilisé dans les whiskies de seigle donne une saveur un peu fruité ou épicé au whisky, de la même façon qu'un malt Islay est épicé par rapport à blended whiskies écossais réguliers. Whiskies américains ordinaires ont un corps plus complète et sont un peu plus doux que le seigle.


Articles Liés