Exercices pour les problèmes de genou

March 9

Problèmes de genou entravent la capacité de faire des choses telles que marcher, courir et monter les escaliers. Beaucoup de problèmes de genou peuvent être soulagés par des exercices pour renforcer la zone autour du genou. Il est important de rappeler que tous les problèmes de genou sont les mêmes. Si vous ressentez une douleur à partir des exercices, arrêtez immédiatement. Pour être sûr, il est toujours préférable de consulter votre médecin avant d'essayer tous les exercices sur un genou de problème.

Escaliers Dips

Tenez latéralement sur les escaliers avec un pied fermement plantés sur l'escalier et un pied prêt à plonger à côté de l'escalier. Lentement, pliez le genou et déposez votre pied à côté de l'escalier. Essayez de toucher le talon de votre pied à l'échelon inférieur. Faites deux à trois séries de 15 répétitions sur chaque pied.

Grapevine dans les escaliers

Monter et descendre un escalier, d'environ 15 à 20 marches, sur le côté. Au bas de l'escalier, se tenir sur le côté et traverser le pied sur le pied le plus proche de l'escalier et sur les escaliers. Pousser vers le haut de la première étape. Ensuite, mettre le deuxième pied à la même étape. Répétez cette opération jusqu'à l'escalier et reculer. Puis tourner dans l'autre sens et faire la même chose avec l'autre pied dans la tête.

Squats

Squats sont un favori éprouvé et vrai, mais des problèmes de genou détiennent souvent des personnes de retour. La clé pour effectuer des squats tout en traitant les problèmes de genou est de garder une bonne forme, et ne va pas trop faible. Pour une belle spin sur les squats, les essayer avec un ballon d'exercice entre votre dos et un mur ou sur un disque. Vous pouvez également ajouter des temps d'attente pour faire les squats plus difficile. Faites deux à trois séries de 15 répétitions, de travail jusqu'à ce montant si nécessaire.

Tenir sur un pied

Il semble ennuyeux, mais avec votre genou légèrement plié, il est très utile dans la construction musculaire autour de votre genou. Amusez-vous en travaillant avec un partenaire. Jouer à la balle ou une boule de volley-et-vient à l'autre pendant que vous tenez à la fois sur un pied. Vous pourriez être surpris de voir combien vous vous moquez de vous-mêmes. Réglez une minuterie pour cinq minutes, mais changer de jambe aussi souvent que si nécessaire.

Ischio-jambiers

Ce muscle est utilisé pour plier le genou et reçoit souvent moins d'attention qu'elle mérite. Il ya plusieurs façons de travailler vos muscles ischio-jambiers, de matériel de gymnastique à un ballon de stabilité. Un exercice facile de ischio-jambiers de travail nécessite simplement une chaise ou un tabouret avec des roues et un tronçon de la chaussée. Alors qu'il était assis dans le fauteuil ou sur le tabouret, creuser dans vos talons et vous tirez vers l'avant. Faites cet exercice pendant trois à cinq minutes et vous serez prêt à être terminé.


Articles Liés