Comment utiliser un Gazelle Freestyle Pro Vélo elliptique

February 7

Comment utiliser un Gazelle Freestyle Pro Vélo elliptique

Croix-formateurs, qui travaillent deux muscles des bras et des jambes, peuvent fournir un entraînement plus difficile et accroître le potentiel de brûler des calories. Ces machines offrent également plus de variété et options de ciblage des groupes musculaires spécifiques entraînement. Gazelle Freestyle elliptique Pro de La Quête de remise en forme Tony Little est un exemple d'une machine d'exercice de vélo elliptique qui offre de multiples options pour intensité de l'entraînement et de la variété. Savoir comment utiliser les différentes options et en toute sécurité vous aidera à obtenir de meilleurs résultats de conditionnement physique de votre Gazelle.

Instructions

Warm Up et travailler les mouvements de base

•  Warm-up avec des exercices d'étirement sur le sol. Étirez vos mollets, les quadriceps, fléchisseurs de la hanche, ischio-jambiers, les triceps, les épaules et le dos en utilisant la vidéo d'exercice ou le manuel du propriétaire fourni avec votre Gazelle, ou une référence à Internet (en Ressources ci-dessous).

•  Warm-up sur la Gazelle. Commencez votre séance d'entraînement en commençant lentement pendant 5 à 10 minutes: Tenez-vous sur les pédales, tenez les poignées barre transversale à une hauteur confortable, et de commencer à glisser d'avant en arrière lentement. Alternez entre plier les genoux, tout en glissant, debout sur vos orteils de pointe et debout normalement, avec les genoux mous. Toujours maintenir une bonne posture en serrant vos muscles abdominaux et aligner vos hanches avec vos épaules.

•  Augmentez l'intensité et la vitesse de votre entraînement. A un rythme plus rapide qui est toujours à l'aise pour vous, continuer en alternant entre différents exercices Gazelle de base: le «Low Glide" avec les genoux pliés, le "High Glide" tout en se tenant sur la pointe des pieds, le «Wide Glide" d'un pas allongé et la "Glide de base" avec les pieds à plat et les genoux mous. Cibler les différents muscles du bras en alternant position de votre main (bas, haut, ou neutre) sur les poignées que vous alternez entre les différents mouvements de base.

•  Continuez votre séance d'entraînement pendant 15 à 20 minutes. Surveillez votre rythme cardiaque et de boire de l'eau régulièrement.

•  Passez à la "Moves avancées" dans la section suivante, ou de se refroidir en glissant lentement pendant quelques minutes avant de descendre de la machine.

Utilisez "Moves avancée« le cas échéant

•  Essayez le "Push Forward": Commencez par un glissement de base et de vos mains dans une position haute adhérence. Penchez la totalité de votre corps vers l'avant à partir de vos chevilles et commencer alternance presses de bras tout en gardant vos poignets droits. Étendez vos bras aussi loin que vous pouvez confortablement.

•  Essayez le "Backward Lean": Commencez par un glissement de base et de vos mains dans une position haute adhérence. Lentement se pencher en arrière de vos chevilles avec votre corps tout entier, en gardant le dos droit. Autres pull-dos avec les traverses, en gardant vos poignets droits.

•  Essayez le "Power Glide": Commencez par un glissement plus large et vos mains dans une position neutre ou élevé. Faites pivoter votre torse et les épaules côté à l'autre tout en conservant une bonne posture et continuer de glisse avec une extension de la jambe large.

•  Essayez le "Power Jog": Commencez par un glissement de base et retirez soigneusement vos mains des traverses. Augmentez progressivement votre vitesse, en gardant vos mains à vos côtés comme si vous couriez. Si vous vous sentez instable, re-saisir les traverses. Veillez à maintenir votre équilibre en tout temps.

•  Refroidir en effectuant un glissement de base lentement pendant quelques minutes avant de descendre de la machine.

Conseils et avertissements

  • Augmenter la durée et la fréquence de vos séances d'entraînement pour la perte de poids. Pour la combustion des graisses maximale, travailler vers un objectif de sessions quotidiennes de 30 minutes, en utilisant mouvements avancés durant les 10 dernières minutes avant refroidissement.
  • Surveillez votre rythme cardiaque périodiquement et rester hydraté.
  • Ne pas effectuer des mouvements qui vous font sentir instable ou mal à l'aise.
  • Ne tentez pas de mouvements avancés jusqu'à ce que vous avez maîtrisé les bases.

Articles Liés