Comment est-il à vivre à Seattle?

January 4

Comment est-il à vivre à Seattle?

La ville de Seattle, le Puget Sound dans le coin nord-ouest de la partie continentale des États-Unis, a fait ses débuts dans les années 1850, quand une poignée de quarante-niners de la ruée vers l'or en Californie a atterri à Alki plage et installa. Bien que la région est riche en ressources naturelles, en particulier le saumon et le bois d'oeuvre, il n'a pas vraiment décollé jusqu'à ce que le chemin de fer est arrivé en 1884. Aujourd'hui, la ville est un centre commercial et culturel dynamique.

Géographie

Il est vrai ce qu'ils disent: La météo à Seattle peut être un peu sombre. Il est pas si il pleut plus à Seattle qu'il ne le fait nulle part ailleurs; il est juste que les nuages ​​traînent après une pluie. En général, Seattle bénéficie d'un climat doux, si gris,. Summertime à Seattle peut être magnifique, avec des journées plus chaudes et plus sèches qui durent des heures; parce qu'il est si loin au nord, le ciel d'été reste la lumière dans la nuit. L'automne est belle; hiver et le printemps sont humides.

Insight expert


Seattleites sont les adorateurs du soleil, peut-être parce qu'ils ne voient pas tous les jours. Donc, un jour ensoleillé à Seattle, les gens se dirigent vers les parcs publics, le zoo, les pistes cyclables et les lacs pour profiter des rayons. Le zoo de Woodland Park est particulièrement agréable pour une promenade ensoleillée, bien que beaucoup de gens en profiter durant les journées humides, ainsi. Et le Washington Park Arboretum est magnifique à l'automne.

Potentiel

Seattle a une vie culturelle riche et diversifiée. Les résidents ont accès aux beaux-arts, le ballet, la symphonie et le théâtre. Ces ressources sont disponibles pour un large spectre de la société de Seattle. Par exemple, le Pacific Northwest Ballet propose des billets très abordables mini-saison. Et les familles peuvent prendre un enfant en bas âge à des présentations théâtrales créées spécialement pour le public dans leur groupe d'âge.

Avantages

Seattle a un grand système de transport public. Vous pouvez obtenir pratiquement n'importe où dans la ville sur un bus; il fonctionne régulièrement et beaucoup de gens rouler. Parking, surtout dans le centre de Seattle, est limitée et extrêmement coûteux, ce qui rend le bus beaucoup plus attrayante. La ville a un certain nombre de pistes cyclables désignées et les cyclistes les utilisent en grand nombre; apparemment, le terrain accidenté ne dissuade pas ceux rustiques.

Caractéristiques

Le Seattle Center est un point de repère très reconnaissable et visible pour la ville. Seattle était l'hôte de l'Exposition universelle de 1962. Lorsque l'événement terminé, le Space Needle et le monorail sont restés pour le plus grand plaisir des habitants de Seattle et les visiteurs. Du haut de la tour Space Needle, le visiteur peut voir le Mont Rainier dans la distance, Puget Sound pas si loin et la ville de Seattle. Les jours chauds de l'été, les enfants barbotent dans les fontaines Seattle Center; festivals culturels se produisent tout au long de l'année au Centre de Seattle; et le ballet, l'opéra et le théâtre pour enfants réussissent dans des lieux au centre.


Articles Liés