Comment se déplacer Seattle sur le bon marché

September 18

Comment se déplacer Seattle sur le bon marché. Seattle est une ville merveilleuse pour les résidents et les visiteurs, mais il peut parfois être difficile de naviguer. Malgré les embouteillages et le stationnement cher, il ya des façons de contourner Seattle sur le pas cher - avec ou sans votre propre jeu de roues.

Instructions

•  Faire usage du système Metro Transit. Seattle a un vaste réseau d'autobus qui comprend de nombreuses zones de parc-o-bus sur les routes principales dans la ville. Fares coûtent légèrement plus cher aux heures de pointe.

•  Profitez du centre-ville de Tour Free Zone. Dans la plupart des centre-ville de Seattle, le système de bus est libre six heures-19 heures, et vous pouvez obtenir autour d'une assez grande surface sans avoir à payer pour votre trajet. Ceci est particulièrement utile si vous prévoyez de faire beaucoup de visites en une seule journée, depuis le centre-ville de Seattle couvre une zone relativement grande avec beaucoup de collines escarpées.

•  Comprendre quand à payer votre billet. En raison de la Chevauchée Free Zone du centre-ville, les voyageurs à bord des autobus qui quittent le centre-ville de rémunération qu'ils quittent le bus, plutôt que comme ils embarquent. Le système inverse est en vigueur lorsque vous montez à bord d'un bus en direction du centre-ville. Demandez au chauffeur si vous êtes dans le doute.

•  Marchez autant que possible, mais être prêt à monter quelques collines, en particulier autour du marché et Pioneer Square.

•  Faites du vélo si vos jambes sont forts et vous êtes à l'aise dans le trafic circonscription. Les collines de Seattle peuvent être un défi pour de nombreux cyclistes, alors assurez-vous que votre vélo est léger et facile à contrôler.

•  Garez votre véhicule, si vous en avez un, au Seattle Center et prenez le monorail à droite dans le centre-ville. Parking est abondante autour de Seattle Center (sauf pendant les périodes de fêtes) et est beaucoup moins cher que le stationnement dans le coeur du centre-ville. Le monorail est très amusant pour les enfants, aussi.

Conseils et avertissements

  • Il ya quelques excellentes randonnées dans et autour de Seattle, y compris la piste Burke-Gilman long et pittoresque, qui serpente le long du lac Washington à travers le Nord de Seattle, en passant par le quartier des universités dans les quartiers Fremont et Wallingford.
  • Si vous avez le temps, envisager de prendre un ferry pour l'île de Bainbridge. Vous pouvez même prendre le Clipper à Victoria pour un jour ou deux.
  • Si vous ne garez votre voiture à Seattle Center pour la journée, pensez à supprimer tous les objets de valeur du véhicule. Si vous garez dans un lot assisté, essayez de laisser votre voiture à la vue de la cabine du préposé.
  • Pensez à apporter bonnes chaussures de marche et un imperméable, coupe-vent. La proximité de Seattle à l'eau signifie qu'il peut être frais et venteux à tout moment de l'année, notamment le centre-ville à l'ombre des immeubles de grande hauteur.

Articles Liés