Comment se déplacer à Barcelone sur le bon marché

July 20

Comment se déplacer à Barcelone sur le bon marché. Barcelone dispose d'un grand réseau de transport public et facile à utiliser, et les modifications apportées pour les Jeux Olympiques de 1992 et l'amélioration des mises à jour du système. Bien qu'il existe des défauts de conception du système, il est généralement facile à obtenir autour de la ville sans avoir à dépenser beaucoup d'argent.

Instructions

•  Prendre le métro, qui est le plus rapide, plus simple pour obtenir autour de Barcelone. Il suffit de trouver le nom de la station à chaque extrémité de la ligne que vous utilisez, et vous saurez dans quelle direction vous devez prendre, même si vous ne savez pas un mot de la langue catalane.

•  Achetez vos billets en bandes plutôt qu'individuellement, ou acheter un, trois ou cinq jours passe pour Voyage illimité sur les réseaux de bus et de métro. Achetez vos billets auprès des bureaux de poste ou des machines automatiques à l'entrée de la station.

•  Obtenez des billets qui comprennent l'utilisation de la voiture de câble et les lignes de funiculaires, si vous prévoyez de visiter Montjuic ou Tibidabo.

•  Prendre le bus si vous préférez voyager dessus du sol. Il est plus lent que le métro, mais il n'y a plus de bonbons pour les yeux. Les bus sont codés par couleur: Les bus rouges restent dans le centre-ville, tandis que d'autres vont vous emmener vers les banlieues et les zones environnantes.

•  Passer beaucoup de temps à marcher, surtout dans le vieux quartier Barri Gotic de la ville et le long de Las Ramblas. La plupart de Barcelone est conçu pour la circulation des piétons, et la marche vous donne une chance de voir l'architecture, rencontrer les gens et découvrir la ville à un rythme tranquille.

•  Portez des chaussures confortables. Certaines des parties les plus anciennes de la ville ont rues rugueuses ou pavées, et vous serez probablement en train de faire beaucoup de marche.

•  Laissez la voiture louée dans un parking à long terme beaucoup. Parking arrive à une prime à Barcelone, et le trafic est lourd, le transport public est la meilleure façon de naviguer dans la ville.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver un livre de phrases ou de guide qui contient des traductions en anglais en catalan et en espagnol. La plupart des habitants de Barcelone connaissent les deux langues, mais les signes sont généralement en catalan, et certains résidents préfèrent ne pas parler espagnol castillan.
  • Les résidents de Barcelone ont tendance à bien s'habiller, même quand ils sont habillés de façon décontractée. Ils portent rarement des shorts ou robes d'été dans la ville. Pensez à apporter le long de certains de vos vêtements intelligents si vous préférez de se fondre dans la foule lorsque vous voyagez.
  • Seulement la ligne de métro L2 est accessible en fauteuil roulant. Stations le long des autres lignes ont juste les escaliers ou les escaliers roulants plutôt que les ascenseurs du niveau de la rue pour les plates-formes.
  • Méfiez-vous des pickpockets et des voleurs dans le métro, comme vous le feriez dans le système de métro de toute autre ville. Si vous rencontrez des problèmes, toutes les stations ont une ligne d'interphone qui relie la plate-forme avec le bureau de la station.
  • Une escroquerie de vol à la tire populaire dans le métro de Barcelone est une opération tag-team. Une personne va renverser un verre ou une bouteille de lotion de bronzage sur vous, et puis quelqu'un d'autre le fera "essuyez-vous jusqu'à" pendant que vous anéantir! Il suffit de garder vos esprits au sujet de vous, et vous serez aussi sûr que vous êtes dans votre ville natale.

Articles Liés