Comment se déplacer à Amsterdam sur le bon marché

February 2

Comment se déplacer à Amsterdam sur le bon marché. Amsterdam est une, belle ville compact, où l'obtention d'un endroit à peut être plus de la moitié du plaisir. Se déplacer n'a pas à coûter beaucoup, que ce soit; dans une ville autrement cher, le transport est toujours une affaire relative.

Instructions

•  Faites votre premier arrêt au bureau VVV face de la gare centrale. Le personnel parle très bien l'anglais (comme le font la plupart des gens à Amsterdam) et sera en mesure de vous aider à comprendre où aller prochain et comment y arriver.

•  Marchez autant que possible pour vous imprégner de la ville. Centrale d'Amsterdam est compact et facile de se déplacer, même avec la carte libre assez basique du VVV. Il suffit de regarder pour les cyclistes, qui ont souvent le droit de passage.

•  Cycle, si vous l'osez! Amsterdam est certainement la ville d'un cycliste, mais pas pour le cycliste occasionnel ou timorés. Vélos aller très vite, ont leurs propres feux de circulation, et ont souvent le droit de passage sur les voitures et même les piétons.

•  Profitez du système de tramway, ce qui est facile à utiliser; il est généralement le moyen le plus efficace pour se déplacer. Achetez vos billets au petit bureau à côté de la Stationsplein VVV ou de bus ou de tram conducteurs. Selon combien de temps vous prévoyez de rester, vous devrez peut-être un dagkaart, strippenkaart ou sterabonnement.

•  Prend l'autobus. Il ya des bus locaux et régionaux, ainsi que d'un système de bus nocturne qui fonctionne lorsque d'autres services de transport ferment entre minuit et 4 heures

•  Utilisez le système de traversier. De nombreux ferries prennent piétons et les cyclistes à travers à Amsterdam Noord sans charger un tarif.

•  Prenez le chemin de fer ou le métro. Le chemin de fer fournit la connexion la plus directe entre l'aéroport de Schiphol et au centre d'Amsterdam (Centraal Station), et le métro (principalement utilisé par les navetteurs) est un bon moyen pour se rendre à la périphérie d'Amsterdam.

Conseils et avertissements

  • Bien que les bateaux sur le canal peuvent être coûteux, ils ne offrent un regard fascinant sur la ville de l'eau. La plupart des bateaux d'excursion partent du Damrak, près de la gare centrale. Magasinez pour trouver, une visite abordable intéressant.
  • Si vous décidez de faire des folies sur une promenade en bateau, crépuscule est un beau temps d'aller! Il ya aussi des entreprises qui offre combinée voyages sur les canaux et les entrées de musée, même si vous pouvez trouver moins cher de payer comme vous allez.
  • Amsterdam est un excellent endroit pour commencer un jour férié européen. Il est facile de se déplacer, les gens sont en général très sympathique, et presque tout le monde parle anglais.
  • Ne pas mettre un vélo cher avec vous parce que le vol de vélo est commun à Amsterdam. Au lieu de cela, louer un modèle de base et prendre l'assurance supplémentaire contre le vol ou la perte.
  • Le quartier rouge est une destination touristique populaire, mais ne vont pas seul, surtout la nuit. Si vous y allez, rester avec un groupe, et d'essayer de laisser de l'argent et des objets de valeur enfermés dans le coffre-fort de votre hôtel.
  • Lors de la marche à Amsterdam, assurez-vous que vous vous dirigez dans la bonne direction. Avec des canaux circulaires, vous pouvez aller loin si vous êtes tourné autour.

Articles Liés