Comment hydrater la plante de vos pieds

August 26

Comment hydrater la plante de vos pieds

La peau sèche se produit fréquemment sur la plante des pieds. Cela peut être dangereux parce que la sécheresse sévère peut causer la peau à se fissurer et permettre aux bactéries d'entrer dans la circulation sanguine et provoquer une infection. Pieds secs peuvent être douloureuses, regarder inesthétique et augmenter la friction entre votre peau et vos chaussures. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour hydrater la plante de vos pieds.

Instructions

1 Faites tremper vos pieds pendant 10 à 15 minutes dans l'eau chaude mélangée avec 1/2 tasse de sels d'Epsom. Séchez-les soigneusement et dépouiller doucement la peau morte avec une pierre ponce ou un fichier de pied. Essuyez vos pieds avec la serviette pour enlever la peau lâche, puis appliquer la lotion sur la plante de vos pieds. Frottez-en avant de vous mettre sur vos chaussettes et des chaussures. Pour ce faire, une fois chaque semaine.

2 Laver et sécher vos pieds avant d'aller vous coucher. Appliquer une couche épaisse de gelée de pétrole ou de lotion pour les pieds à vos pieds; Cependant, ne vous frottez pas dans. Mettez une paire de chaussettes en coton sur vos pieds et laissez-les couverts pendant la nuit. La gelée ou de lotion seront absorbés par la peau, laissant les pieds doux hydratées le lendemain matin.

3 Hydratez votre peau de l'intérieur en buvant beaucoup d'eau. Lorsque vous êtes correctement hydraté, votre urine sera jaune pâle ou claire.


Articles Liés