Comment emballer arachides en vrac

June 29

Peut-être vous avez juste a marqué un accord à votre magasin-entrepôt préféré et acheté une énorme quantité d'arachides. Peut-être que vous avez un parent qui travaille dans une usine de noix et obtient les meilleures offres sur les arachides. Dans tous les cas, il peut y avoir des moments où vous voulez trouver une façon d'emballer les arachides en vrac et les garder frais. Accueil vide technologie d'étanchéité a considérablement progressé et peut aider à assurer que vos cacahuètes restent frais jusqu'à ce que vous soyez prêt à les manger.

Instructions

•  Mesurer et couper un morceau de scellant à vide matériau d'emballage en plastique de 16 pouces à partir de votre rouleau de 11 pouces. Si la pièce est un peu trop longue, qui est OK, mais il ne fonctionnera pas si la pièce est trop court.

•  Sceller une des extrémités ouvertes de votre 16 pouces de long en plastique avec le scellant à vide. Suivez les instructions du fabricant pour verrouiller le couvercle fermé et sceller un sac. Cette bande sera désormais le fond du sac pour vos cacahuètes.

•  Permettent au sac nouvellement scellée et votre machine sous vide d'étanchéité à refroidir.

•  Verser 2 à 3 livres. de noix dans le sac. Lisser les deux premiers bords ensemble.

•  Placer l'extrémité ouverte du sac en le scellant sous vide. Assurez-vous que les bords du sac sont alignés. Suivez les instructions du fabricant pour l'emballage sous vide et sceller un sac.

•  Étiqueter et dater votre sac d'arachides en vrac récemment fermés et les entreposer pour une utilisation ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Si le sac semble être scellé et hermétique lorsque vous sortez de la scellant à vide, mais une fuite, vous pourriez avoir à essayer de nouveau. Si il ya assez de place à la fin du sac, il vous suffit de couper le bord mal scellé et essayez à nouveau avec le même sac. Si il n'y a pas assez de place, vous devrez recommencer avec un nouveau morceau de matériau d'emballage de votre rouleau de 11 pouces.
  • Essayez d'éviter les débris, comme des particules de sel ou de noix, sur ou près du bord supérieur du sac lorsque vous remplissez avec écrous. Débris entre les surfaces du sac à l'endroit où vous scellez il peut interférer avec une bonne étanchéité étant formé.

Articles Liés