Kickboxing pour l'arthrite

January 23

Alors que l'exercice peut être difficile avec l'arthrite, une inflammation des articulations, kickboxing peut offrir un moyen sûr et efficace de brûler des calories et l'amélioration des mécanismes du corps que l'arthrite peut affecter négativement.

Importance

Kickboxing peut brûler une quantité élevée de calories tout en améliorant l'équilibre et la flexibilité, deux mécanismes qui sont importants pour les personnes souffrant d'arthrite.

Types

Il existe différents types de séances d'entraînement de kickboxing. Kickboxing standard implique de frapper des sacs lourds et les coussinets avec sparring.Often ceci est pour les gens qui veulent concurrencer. Kickboxing cardio kickboxing est avec l'accent mis sur la combustion des calories.

Avantages

Kickboxing cardio est le meilleur pour les personnes atteintes d'arthrite car il lui manque le contact intense de séances d'entraînement régulières de kickboxing et met moins de stress sur les articulations et les os.

Insight expert

Lorsque vous effectuez cardio kickboxing avec l'arthrite, éviter les déménagements à fort impact et de rester dans une gamme confortable de mouvement.

Délai

Il est préférable pour les personnes atteintes d'arthrite pour commencer à une durée de 30 minutes et de progresser à partir de là que si il n'y a pas de douleur dans l'exécution de la routine.


Articles Liés