Kickboxing pour les enfants

July 9

Kickboxing pour les enfants

Certains parents inscrivent leurs enfants à des cours de ballet, de la natation, baseball, et de piano. Cependant, certains enfants énergiques désirent un fort impact et le sport difficile physiquement comme le kickboxing. Kickboxing pour les enfants est offert dans les écoles de nombreux arts martiaux et les installations de conditionnement physique, et les instructeurs légitimes mettra l'accent sur les mesures de sécurité.

Avantages



Kickboxing peut améliorer la confiance en soi.

Selon Kickboxing.net, kickboxing peut accroître la confiance, l'auto-discipline de votre enfant, se concentrer dans les milieux universitaires et d'autres activités, l'endurance et la force. Il a mené une enquête auprès des parents et des enseignants dont les réponses indique que les étudiants ont montré une excellente amélioration des universitaires, la concentration, et l'estime de soi. Bien que l'auto-défense est l'objectif, les instructeurs de kickboxing de l'enfant soulignent que l'activité ne doit être utilisé pour la santé physique et ne pas intimider ou d'intimider d'autres.

Sécurité



Mécanisme de sécurité est nécessaire pour les étudiants de niveau de sparring.

La plupart des cours de kickboxing childrena € ™ s exigent des gants, casques, porte-parole, la coquille de protection, protège-tibias, et poignets au niveau intermédiaire. Étudiants débutants ne participent généralement pas en combat ou des lésions corporelles contact avec ses camarades de classe. Cependant, il ya des écoles qui permettent sparring entre débutants si elles ont l'intention de participer à des compétitions de kickboxing.

Styles



Il ya beaucoup de styles de kickboxing.

Aérobie ou cardiovasculaires (cardio) kickboxing, combine la boxe, diverses formes d'arts martiaux, et l'aérobic à faible impact haute / pour un entraînement corporel total. Cours de cardio kickboxing de la plupart des enfants sont offerts aux adolescents et est non-compétitif.

Kickboxing Muay Thai de Thaïlande peut souligner techniques comme la lutte, le blocage et l'évitement, et la force conditionné. Les enfants doivent être d'au moins 6 à participer en Muay Thai.

Tournage de boxe originaire du Japon et peut impliquer des techniques similaires à Judo avec les coups de pied et coups de poing traditionnelles jeter. Les enfants doivent être d'au moins 6 à participer.

Kickboxing américain est similaire à Muay Thai, mais est généralement full-contact et ne convient pas pour les enfants. Cependant, certaines écoles peuvent offrir une formation moins combatif.

Tournois / Compétitions



Tournois donnent aux enfants une chance de montrer leurs compétences-off.

Il ya des compétitions de kickboxing pour enfants disponibles sur les niveaux de l'Etat, régionales et nationales. Le plus grand tournoi d'arts martiaux, selon le magazine Business to Business, est le Joe Corley Karaté américaine et Tae Kwan Do Tournoi ou la bataille d'Atlanta. Ce tournoi célèbre a des divisions dans le kung-fu, karaté, kickboxing, et d'autres styles. Vérifiez auprès de l'école de votre enfant pour une liste des tournois disponibles dans votre région.

Conseils et avertissements

Demandez à l'école ou centre de remise en forme si un procès d'une journée sont disponibles. Cela permettra à vous et votre enfant pour voir si cela est une activité qu'elle souhaite poursuivre.

Seulement inscrire votre enfant à un cours enseigné par un instructeur certifié de kickboxing.


Articles Liés