L'histoire de Pyrex Verrerie

February 15

Corning Glass Works Company première fois Pyrex verrerie en 1915, selon l'Organisation mondiale de cuisine. Corning a révisé son produit Nonex par suppression du plomb dans sa formule pour rendre le nouveau produit, breveté et introduit au marché comme récipient en résistant à la chaleur.

Résistance à la chaleur

Corning a ajouté de l'acide borique à verre pour le rendre plus résistant à la chaleur. Selon MadeHow.com, Corning a voulu produire un produit à utiliser dans les lampes à pétrole et des équipements de signalisation ferroviaire qui ne serait pas briser lorsqu'ils sont exposés à la chaleur.

Nonex

Corning nommé un de ses nouveaux verres de borosilicate NoneX. Employé Corning Jesse Littleton a donné un plat Nonex à sa femme, qui lui avait demandé quelque chose de durable à utiliser pour la cuisson. Elle cuit avec succès un gâteau en elle, selon Arc International Cookware.

Autres utilisations

Après avoir changé la formule Nonex, Corning Pyrex utilisé pour faire plats allant au four et il a donné à l'école de cuisine de Philadelphie pour le test. Corning a présenté Pyrex plats allant au four peu de temps après. Pyrex plus tard avéré être adapté à la verrerie de laboratoire, lunettes, télescopes et équipements électroniques, selon MadeHow.com.


Articles Liés