Prairie Museum of Art et d'Histoire dans le Kansas

February 25

Prairie Museum of Art et d'Histoire dans le Kansas

Colby, Kansas, dans le coin nord-ouest de l'état, est le foyer de la Prairie Museum of Art et d'Histoire. Le musée est exploité et entretenu par la Société historique du comté de Thomas. Le site de 24 acres est juste au nord de l'I-70, entre les sorties 53 et 54. Les bâtiments et granges contiennent plus de 40 000 artefacts, des archives, des livres et des expositions qui célèbrent la vie sur la prairie du Kansas.

Étoile Eglise Lone



L'église de la communauté était au centre de la vie de la communauté au cours de l'expansion à l'ouest.

The Star Lone Eglise est juste un de plusieurs bâtiments préservés et entretenus par le musée. Cette église, construite en 1915, est typique de beaucoup de petites églises éparpillées dans les communautés agricoles du nord-ouest du Kansas. Initialement situé dans Gem, le Kansas, l'église a été déplacée à son emplacement actuel en 1988. L'histoire de l'église parle de la foi religieuse forte pratiqué par les premiers colons de la région. Les visiteurs peuvent voir la cloche bancs, orgue et de l'église d'origine utilisé pour appeler les fidèles au service.

Nicol École à classe unique



Les salaires des enseignants dans les années 1900 en moyenne à environ 50 $ par mois.

À un moment, 94 écoles d'une pièce parsemées la campagne de Thomas County, Kansas. Le Nicol École à classe unique caractérise les types d'écoles de petites communautés agricoles à travers le Kansas utilisés pour l'éducation, des événements communautaires et des réunions publiques. L'école a organisé son premier mandat en 1887 et a fonctionné jusqu'en 1931. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent voir une salle de classe entièrement meublé, avec une cloche de l'école utilisé pour appeler les étudiants à la classe.

La Cooper Grange



La Cooper Barn peut être louée pour des mariages et autres événements.

Une fois la maison de bovins Hereford primés, la Cooper Grange a été déplacé à l'emplacement du musée en 1991. Sa réputation comme la plus grande grange dans le Kansas est soutenu par ses dimensions immenses. La grange est de 66 pieds de large, 114 pieds de long et 48 pieds de haut et pouvait accueillir 75 têtes de bétail. Aujourd'hui, les maisons de grange agriculture expositions qui représentent les 100 premières années de l'histoire agricole de la région. Il a également été le théâtre de mariages de style occidental, des réceptions et des soirées de danses campagnardes.

Sod House

La rareté des arbres sur la prairie du Kansas a conduit à des pratiques de construction innovantes. maisons de gazon nécessaires uniquement du bois suffisant pour portes et fenêtres et les murs pourraient être construits de blocs de gazon coupées dans la prairie. En 1984, les bénévoles ont construit une hutte de terre pour le musée, en utilisant un grand nombre des mêmes techniques utilisées par les premiers colons. La maison est meublée de gazon autant qu'il aurait été dans les années 1800 et fournit un précieux rappel de l'ingéniosité nécessaire pour régler les grandes plaines et prairies.

Galeries et expositions



Le musée contient de nombreux rappels de l'histoire Kansas.

En plus des bâtiments historiques conservés, le Musée Prairie maintient également une grande collection de souvenirs. Jouets, poupées, mobilier, verrerie et des vêtements de pionnier comprennent une grande partie des 40 000 objets dans le musée. Les expositions offrent également des possibilités pour les étudiants et les enseignants d'apprentissage. Il ya des expositions tournantes qui sont également des rappels précieux de la riche histoire des prairies nord-ouest du Kansas.


Articles Liés