Exercices pour l'arthrite du genou

October 24

Arthrite du genou peut être une affection douloureuse et la limitation. Des choses simples comme monter les escaliers, ou même à pied à tous, peut être difficile. L'arthrose est le type le plus documenté de l'arthrite dans le genou, mais la polyarthrite rhumatoïde est plus sévère. Les deux types d'arthrite ont inflammation autour de l'articulation du genou. Bien que l'arthrite peuvent entraîner des déformations et l'amplitude de mouvement réduite, il ya des exercices qui peuvent être faites pour gagner de la force et de la mobilité.

Arthrose Symptômes

Douleur dans et autour du genou, diminution de l'amplitude des mouvements, la raideur, un gonflement, des craquements, et des déformations telles que genoux cagneux ou jambes arquées sont des symptômes de l'arthrose du genou. L'arthrose est également connue comme la maladie dégénérative des articulations. Le cartilage qui protège les genoux amincit conjointes et porte au fil du temps et de l'inflammation se produit. Cela conduit à des ostéophytes étant formés, qui sont des irrégularités osseuses. Toutes ces conditions rendent ensemble déplaçant le genou difficile et douloureux.

Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie chronique. Il est le type le plus invalidante de l'arthrite. Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde comprennent la douleur, la raideur, des douleurs, gonflement, l'amplitude des mouvements du genou, difformité diminué, et pour certaines personnes de la fièvre. Les symptômes ont tendance à aller et venir.

Exercise One

Echauffez-vous pendant 5 à 10 minutes avec des exercices aérobiques doux comme la marche. Allongez-vous sur votre dos avec un poids de la cheville sur chaque jambe. Apportez votre jambe droite en l'air un couple de pouces et placer une serviette renforcer ou roulée sous le genou. Garder votre jambe droite, appuyez vers le bas dans la serviette. Détendez votre jambe et répétez. Commencez avec un total de deux séries de 10 répétitions par jambe et après une couple de semaines pour augmenter trois sets.

Deuxième exercice

Asseyez-vous sur une chaise avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. À partir avec votre pied droit, faites glisser votre pied vers l'avant quelques pouces et puis en arrière de quelques pouces du point central. Commencez avec un total de deux séries de 10 répétitions par jambe et après une couple de semaines pour augmenter trois sets. En outre, augmenter la distance que vous glissez vos pieds.

Trois exercice

Tenez-vous devant un mur ou une table. Les pieds doivent être sur la largeur des hanches. Soulevez votre talon droit sur le sol, à venir sur la boule de votre pied et expirez. Vous pouvez utiliser le mur ou une table pour l'équilibre. Inspirez et abaissez votre pied. Changez de jambe après 10 répétitions. Faites deux séries par jambe et une augmentation de trois séries après un minimum de deux semaines.

Exercice Four

Cet exercice se fait couché sur le côté. Si vous vous allongez sur un plancher, mettre un tapis de Pilates ou une serviette épaisse dessous vous afin que votre os de la hanche ne presse pas mal à l'aise dans le plancher. Lancer sur votre gauche avec vos jambes empilées uniformément l'un sur l'autre. Vous pouvez placer votre main droite sur le sol pour l'équilibre. Détendez-vous votre tête sur votre biceps gauche. Levez la jambe droite quelques pouces et retenir pendant un moment que vous expirez. Levez la jambe 10 fois et ensuite rouler sur votre droite et soulevez la jambe gauche. Faites deux séries.

Exercice Cinq

À partir d'une position assise, placez une balle de tennis ou similaire entre vos genoux et squeeze. Expirez lorsque vous appuyez sur vos genoux ensemble et maintenez la contraction isométrique pendant cinq à dix secondes. Détendez-vous sans laisser tomber la balle et répétez. Faire dix répétitions deux ou trois fois. De repos entre les répétitions et de séries.


Articles Liés