Idées Disney à bas prix

April 13

Idées Disney à bas prix

Des vacances Disney n'a pas à casser la banque. Avec un peu de planification, de la recherche et de l'ingéniosité, il est possible de visiter un parc à thème Disney sur un budget - même avec une grande famille ou un grand groupe. Il ya plusieurs façons de le rendre plus abordable, mais il est généralement nécessaire de planifier longtemps à l'avance, approvisionner sur les préparatifs et de mémoriser quelques trucs et astuces secrètes sur les parcs Disney.

Billets

Des billets de Disney sont généralement moins chers dans les mois d'hiver. A Disneyland en Californie, il est souvent possible d'économiser 20 à 30 pour cent sur un deux, trois ou cinq jours billet parc-trémie si vous allez pendant les mois de Janvier à Avril. À Disney World en Floride, les mois de d'achat de billets moins chers ont tendance à être Septembre à début Décembre. Billets Park-trémies offrent l'entrée à plusieurs parcs Disney, tels que California Adventure et Disneyland à Anaheim, et aussi donnent habituellement un jour de l'admission précoce. Disney a aussi des hôtels de «bon voisinage» qui offrent des rabais sur les billets en cas de réservation d'un séjour à l'hôtel. Acheter des forfaits à l'avance pour économiser le plus d'argent sur les billets.

Hébergement

Les premiers visiteurs pour les parcs Disney peuvent veulent rester dans les hôtels Disney, mais certains hôtels voisins sont moitié moins cher et toujours à distance de marche des parcs. En outre, la plupart des hôtels à proximité offrent des services de navette gratuits ou bon marché aux parcs Disney. Les sites du parc Disney souvent la liste de leurs «bon voisin» hôtels, qui sont généralement tenues à des normes élevées de propreté et de confort pour les clients tout en offrant un taux pas cher.

Repas

Un secret peu connu sur les parcs Disney est que la nourriture est autorisé à l'intérieur des portes. Bien que de grandes glacières, des bouteilles d'alcool ou de verre ne sont pas autorisés, il est bien d'apporter des choses telles que des sandwichs et des collations. Louer un casier pour quelques dollars et stocker de la nourriture pour la journée. Depuis un repas typique dans un parc Disney est habituellement d'environ 10 $ à 15 $ par personne, ce qui porte dans votre propre repas ou des collations est l'une des meilleures façons d'économiser de l'argent.

Souvenirs

Parcs Disney ont beaucoup de souvenirs à vendre, mais les bibelots les moins chères peuvent souvent être trouvées dans les magasins à l'extérieur du parc. Même dans les gaz / dépanneurs ou épiceries, il est possible de trouver des T-shirts, porte-clés, tasses à café et bien d'autres souvenirs Disney à un prix plus bas que vous trouverez sur la propriété de Disney. Parmi les bibelots dans le parc, sont moins chers tasses, T-shirts et des chaussettes.


Articles Liés