Comment définir un entraînement Inversion de table

June 2

Tables d'inversion sont un excellent moyen de prendre un peu de pression hors de votre colonne vertébrale, en ouvrant les espaces entre les vertèbres et accroître la flexibilité de la colonne vertébrale. Pour les personnes souffrant de douleurs dorsales, la scoliose ou des blessures aux disques intervertébraux, des exercices sur table d'inversion peuvent faire plus que augmenter la force et la mobilité, ils peuvent changer votre vie. Quelques conseils peuvent vous aider à démarrer sur la table set-up.

Instructions

•  Ouvrez les jambes de votre inversion cadre de la table pour commencer set-up, en vous assurant que vous poussez les pièces de jonction coudées complètement, les verrouiller en place. Votre table doit être placé sur une surface plane et stable où il sera complètement solide et stable.

•  Relâchez la pièce de pied réglable en dessous du support de corps et glisser la tige métallique vers le bas. Verrouiller la tige métallique en place avec la vis ou un verrou lorsque votre poids corporel et la hauteur a été aligné. Chaque table aura un peu différent set-up; Toutefois, il devrait y avoir une marque évidente indiquant où vous devez aligner votre poids et la hauteur.

•  Desserrer le clip de ceinture de sécurité du cadre de table d'inversion et de fixer le clip sur le dessous de la table. Tirer sur l'extrémité de la tête de la table aussi loin que vous allez vouloir inverser la table, et ajuster la ceinture de sécurité à la bonne longueur. Cette ceinture vous assurera que la table ne pas inverser plus loin que vous êtes à l'aise avec.

•  Jetez un coup d'œil rapide sur votre table avant chaque session, faire en sorte que toutes les vis sont bien serrés, le matériau de la table est en bonne forme et la ceinture de sécurité est en bon état de fonctionnement. Une fois votre table est mis en place et sécurisé, vous êtes prêt à commencer des exercices d'inversion.


Articles Liés