Comment de libérer le stress en utilisant un rouleau de mousse

March 31

Comment de libérer le stress en utilisant un rouleau de mousse

Généralement utilisé comme une forme de thérapie de massage sportif, en utilisant un rouleau de mousse est aussi un grand stress buster. rouleaux de mousse sont conçus pour promouvoir "le relâchement myofascial." Ce processus consiste à glisser sur le tissu conjonctif qui entoure le muscle, appelé «fascia», et en supprimant les «nœuds» causés par groupage de l'aponévrose. Ce, à son tour, favorise une meilleure circulation musculaire, une flexibilité accrue et le soulagement du stress.

Instructions

•  Relâchez la tension dans les muscles ischio-jambiers. Asseyez-vous avec vos ischio-jambiers sur le rouleau. Se pencher en arrière, en gardant les pieds du plancher de sorte que la majorité de votre poids est sur le rouleau. Équilibrer-vous avec vos mains sur le sol derrière vous. Rouleau de juste au-dessus du genou, à la hauteur des fessiers (en bas). Pause sur les points sensibles jusqu'à ce que la douleur diminue.

Pour augmenter la pression sur chaque cuisse, croiser les jambes afin que votre poids est déplace plus seulement jambe.

•  Relâchez la tension dans les mollets. Asseyez-vous sur le sol avec vos mollets sur le rouleau en mousse. Placez vos mains derrière vous et lever votre poids sur le sol pour augmenter la pression sur le rouleau. Rouleau juste au-dessus de votre Achille juste en dessous de votre genou, une pause sur les points sensibles jusqu'à ce que la douleur diminue.

Encore une fois, il est facultatif de croiser les jambes pour obtenir un massage profond de tissu.

•  Relâchez la tension dans les quadriceps. Lie face vers le bas avec vous quadriceps sur le rouleau. Garder les pieds sur le sol, vous en équilibre sur vos coudes épaule à part sur le sol. Rouler juste au-dessus de votre genou jusqu'à votre bassin. Tenir sur les points sensibles jusqu'à ce que la douleur diminue.

•  Relâchez la tension dans le bas du dos. Allongez-vous sur votre dos avec le rouleau de mousse dans le creux de votre bas du dos. Ajuster légèrement votre poids d'un côté de sorte que vous êtes positionné sur le muscle parallèle à votre colonne vertébrale. Roulez vers votre bassin, arrêtant sur les zones d'inconfort jusqu'à ce qu'il libère. Répéter l'opération avec votre poids sur l'autre côté.

•  Effectuer un tronçon de stabilité totale. Allongez-vous sur votre dos avec la mousse galet de roulement le long de votre colonne vertébrale dans le milieu de votre dos. Ne tentez cet exercice si votre rouleau est assez long pour étirer de votre bassin à votre cou. Gardez vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos bras à vos côtés et vous détendre. Respirez profondément et maintenez cette position pendant 2 ou 3 minutes, ou jusqu'à ce qu'il se sent mal à l'aise.

Conseils et avertissements

  • Commencez doucement. Pour vos premières séances sur un rouleau de mousse, ne pas appliquer trop de pression car cela pourrait provoquer des douleurs musculaires ou des ecchymoses.

Articles Liés