Comment faire gelées balsamique rupture de gélatine

December 12

Comment faire gelées balsamique rupture de gélatine

Gelée balsamique vous permet de servir le condiment classique, le vinaigre balsamique, sous une forme différente, offrant une texture différente. Cubes de gelée balsamique sont souvent servis avec des salades sucrées et salées, risotto, poisson et la volaille, et même avec les desserts comme sur les fraises et la crème fouettée. L'agar-agar est une gélatine faite à partir d'algues séchées et vous donnera une gelée plus rigide que si vous étiez à utiliser de la gélatine. Balsamique seul est très acide et ne seront pas mis sur son propre vin, si douce est ajouté pour aider à réduire l'acide et à aider à équilibrer la saveur amère du vinaigre.

Instructions

•  Ajouter le vin et le vinaigre balsamique dans une casserole en fouettant pour bien mélanger.

•  Apportez le vin et le vinaigre balsamique à ébullition, puis ajouter en fouettant l'agar-agar. Poursuivre la cuisson le mélange pendant 35 secondes, puis retirez la casserole du feu.

•  Verser le mélange dans la passoire dans le moule à gâteau. Le plus petit de votre moule à gâteau, le plus grand vos gelées sera.

•  Mettez votre moule à gâteau dans le réfrigérateur et laissez votre gélatine réglé pour au moins quelques heures, tout en laissant la casserole dans le réfrigérateur pendant la nuit assurera la gelée est définie tout au long.

•  Utilisez un couteau à éplucher mince pour couper votre gelée en carrés, puis soulevez-les avec une spatule. Sinon, desserrer la totalité de la feuille de gélatine simplement en le laissant exposé ou en plongeant le fond de la casserole dans un bain d'eau chaude pendant quelques secondes, puis faites glisser la feuille entière afin que vous pouvez réduire vos places sur elle ou d'utiliser de forme coupeurs de faire d'autres formes.

Conseils et avertissements

  • Les jeunes vinaigres balsamiques auront tendance à mettre plus facilement, car ils sont un peu moins acide.

Articles Liés