Les exercices isométriques

July 21

L'exercice est une science, comme une série complexe de processus biochimiques et physiologiques se produisent pendant l'exercice qui affectent presque chaque partie du corps. Pour beaucoup, des exercices de résistance traditionnels signifient généralement la formation de force en soulevant des poids, soit la haltères longues et courtes ou à la machine variété. Ces mouvements utilisent des contractions musculaires appelées contractions isotoniques, mais peu d'attention est accordée à l'autre «contraction»: isométriques, ce qui signifie pas de mouvement.

À propos de Isometrics

Isométriques sont pas vraiment des contractions par nature puisqu'il n'y a pas de changement dans la longueur des fibres musculaires. Parfois isométriques sont connus comme «statique cales," ce qui signifie qu'il n'y a pas de changement de l'angle de l'articulation et le muscle correspondant est maintenu dans une position statique, non-mouvement.

Utilisations

Isométriques sont utilisés à des fins de formation de force, en particulier dans les cas de réadaptation où l'articulation touchée peut être immobilisés ou ont une gamme limitée de mouvement. La formation isométrique peut être bénéfique pour les gens de condition physique saines ainsi en encourageant l'hypertrophie (croissance musculaire) à travers l'activation des fibres musculaires supplémentaires. Plusieurs sports tous les jours utilisent contractions isométriques, si la participation à ces activités comme le VTT, le ski, les chevaux de selle, et de nombreux arts martiaux. Dans la salle de gym, entraînements à l'aide isométriques impliquent soit des efforts sous-maximaux, comme tenant un haltère avec le bras fléchi à 90 degrés, ou des efforts maximaux, comme pousser contre un objet fixe stationnaire. Habituellement, le travail de sous-max est fait pour rehabbing blessures et les efforts pour le renforcement de Max sont la force musculaire.

Les Exercices

Exemples d'exercices abdominaux qui utilisent isométriques sont des ponts (aka planches): Supposons que la position de push-up et placez vos coudes sur le sol au lieu de vos mains. En équilibrant la partie inférieure du corps en utilisant les pieds, les muscles de base sont placés dans un état statique. Les obliques sur les côtés du corps peuvent être adressés simplement en tournant de côté et en utilisant uniquement un coude sur le sol. En supposant que la position traditionnelle de push-up et abaisser le corps à mi-chemin à l'étage, les muscles de la poitrine, les épaules, les abdominaux, et les triceps sont sous la demande isométrique. Les deltoïdes (caps d'épaule) peuvent être isométrique travaillé en maintenant un poids hors du corps, parallèles à la chaussée. squats muraux sont effectuées par accroupi avec votre dos contre le mur, genoux pliés à 90 degrés. Comme avec tous les autres postes isométriques, ensembles varient selon vos préférences, mais les positions doivent être tenus pour les 12 à 20 secondes au début. Pilates fait un usage intensif des isométriques. Un exercice de base simple, consiste à poser sur le sol et fléchissant les genoux à un angle de 90 degrés et levant la tête et des épaules quelques pouces du sol, suivie par la forte inhaler et exhaler cinq fois. Répétez 10 fois pour un total de 100 respirations.


Articles Liés