Comment faire libérer leurs noix à l'huile

May 11

Comment faire libérer leurs noix à l'huile

L'huile de noix est une huile de spécialité cher qui est de couleur claire et de noix de saveur. Il est principalement utilisé dans les vinaigrettes, les sauces et recettes gourmandes, mais ce n'est pas une huile de cuisson, car il brûle facilement et perd sa saveur à des températures élevées. L'huile de noix peut également être utilisé pour fabriquer des savons; huiles pour cheveux et le corps; et des peintures. L'intensité de la saveur de noisette d'huile de noix peut être facilement affectée par des variations mineures dans sa production, et il peut prendre un certain temps et d'expérimentation pour produire une huile à la saveur particulière que vous désirez.

Instructions

Préparer les noix

•  Casser les coquilles des noix. Enlevez les coquilles et les balles, et trier les noix dans un bol.

•  Nettoyez les noix de brosser la poussière ou les particules.

•  Sur une planche à découper, hacher les noix en petits morceaux.

•  Répartir les noix uniformément sur une plaque de cuisson.

Faites griller les noix

•  Préchauffer le four à 350 degrés F.

•  Placer la plaque de noix dans le centre du four.

•  Cuire au four pendant 5 à 10 minutes, en remuant souvent, jusqu'à ce que les noix soient légèrement dorés. Si l'une des coques légères étaient encore sur les écrous après le nettoyage, ils commencent à se décoller. C'est un signe que vous devriez enlever les écrous du four.

Appuyez sur les noix

•  Placez les noix dans la cage ou le cylindre de la presse à huile. Le volume de noix vous pouvez traiter en une seule fois dépend de la taille de votre presse à huile.

•  Selon le type de presse à huile que vous avez, soit tourner la manivelle ou allumer l'appareil, et la presse va écraser les noix.

•  Récupérer l'huile de noix comme il s'égoutte à partir de la machine.

•  Verser l'huile dans un récipient propre, sec et bien sceller. Conserver l'huile dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • La torréfaction est nécessaire pour produire une riche saveur de noisette dans l'huile de noix. Il ya un grand degré de flexibilité dans la torréfaction noix, comme la température et de la torréfaction aura une incidence sur les nuances de la saveur de l'huile. Les noix peuvent être rôties au four températures de 100 à 375 degrés F, mais ils brûlent rapidement. Cependant, vous choisissez de les rôtir, garder un œil sur eux. Sous-torréfaction ne sera pas communiqué beaucoup saveur de noisette, mais sur la torréfaction peut ajouter un goût de brûlé. La longueur de temps que vous rôtir les noix dépendra de ce que la saveur que vous voulez produire votre huile, et peuvent nécessiter une certaine expérimentation.
  • La méthode la plus simple et la plus facile pour l'extraction d'huile à petite échelle est une presse à huile, mais vous pouvez également écraser les noix avec un mortier et un pilon et recueillir l'huile du fond de la cuvette. presses à huile peuvent être achetés en ligne et viennent dans une variété de styles.
  • L'huile de noix a une durée de vie de six à 12 mois. Conserver l'huile dans un récipient en verre ou en plastique hermétique et conserver dans un endroit frais et sombre, comme un réfrigérateur, cave ou cellier. Exposition à l'air réduit la longévité de l'huile, de sorte à remplir le récipient aussi complète que possible et fermez hermétiquement.
  • L'huile de noix obtenue en broyant les noix et les mélanger avec de l'huile végétale ne produira pas la saveur délicate pour laquelle l'huile de noix est très apprécié. Le goût de l'huile est affecté par de nombreuses étapes du processus d'extraction de l'huile, dont la propreté de la noix, le temps de cuisson et la température, et le stockage.

Articles Liés