Comment faire de shampooing De noix de coco et l'huile de tournesol

July 8

Beaucoup de shampooings vendus dans les magasins sont trop dures et le séchage à la chevelure. Pour les personnes à la recherche d'un produit à base de plantes à base d'ingrédients naturels, shampooings faits maison sont une excellente alternative. Ceux-ci peuvent être faites avec une variété d'ingrédients, mais la plupart commencent avec un peu de savon de Castille. Savon de Castille est un nettoyant doux qui vient sous la forme de liquide et de flocons. Il peut être mélangé avec vos huiles préférées, telles que la noix de coco et l'huile de tournesol. L'huile de coco est idéal pour le traitement des pellicules ainsi que les cheveux abîmés. L'huile de tournesol est idéal pour les cheveux secs et le cuir chevelu.

Instructions

1 Chauffer l'eau distillée dans un pot. Laissez l'eau à la chaleur jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition.

2 Steep les herbes. Placez le romarin, la sauge et la citronnelle dans une passoire à thé. Placer la passoire à thé dans l'eau bouillante. Que les herbes raide dans l'eau pendant 30 à 45 minutes. Retirez la passoire à thé et des herbes de l'eau.

3 Ajouter le savon de Castille, de l'huile de noix de coco, huile de tournesol, huile d'arbre à thé et l'huile de jojoba pour l'eau. Assurez-vous de remuer l'eau jusqu'à ce que les ingrédients se mélangent. Laisser refroidir le mélange.

4 Versez le shampooing dans un récipient en plastique avec couvercle. Vous avez maintenant environ 12 onces de shampooing maison à base de noix de coco et l'huile de tournesol. Appliquer le shampooing sur vos cheveux comme vous le souhaitez.

5 Réfrigérer le shampooing restes. Depuis shampooings maison contiennent aucun agent de conservation, ils doivent être réfrigérés. Shampooing doit être utilisé dans une semaine.

Conseils et avertissements

  • Expérimenter avec votre shampooing à base de plantes en ajoutant des herbes et des huiles. Voir quelle combinaison vous aimez le plus.

Articles Liés