Comment puis-je libérer le gaz de un réservoir de GPL?

May 8

Comment puis-je libérer le gaz de un réservoir de GPL?

Démarrage un gril à gaz pour un barbecue d'été est l'un des points forts de l'année pour beaucoup. L'achat de votre premier barbecue à gaz et prendre le temps d'assembler vous-même fait tout le processus d'autant plus agréable. Une fois que vous êtes prêt à brancher l'huile sur le feu, cependant, il ya quelques choses que vous devriez garder à l'esprit, non seulement pour des raisons de sécurité, mais aussi pour éviter de gaspiller le carburant cher de propane liquide.

Instructions

•  Soutenir le réservoir de GPL en place en son endroit désigné sous le grill. Cela peut être à l'intérieur d'une armoire ou juste au-dessus des roues du panier de grille, selon le fabricant de votre gril. De toute façon, le réservoir doit être à portée de main du régulateur de carburant qui se fixe à l'unité de brûleur de la grille.

•  Visser l'écrou en laiton sur le régulateur de carburant sur le tube fileté en haut de la bouteille de propane. Ceux-ci sont d'une taille standard pour tous les fabricants de grillades, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de l'achat d'un adaptateur pour le faire rentrer correctement. Lorsque l'écrou est bien enfilé, utilisez la clé à molette pour serrer jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté.

•  Ouvrez le robinet en haut de la bouteille LP en tournant dans le sens anti-horaire. Vous entendrez un sifflement audible que le carburant remplit le régulateur et les tuyaux. Tournez la molette sur le régulateur dans le sens antihoraire d'un tour complet pour l'allumer. Vous avez libéré le gaz de pétrole liquéfié du réservoir et sont prêts à allumer le barbecue.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais libérer le gaz de LP à partir d'un réservoir dans l'atmosphère. Les vapeurs peuvent s'accumuler, en particulier dans un espace clos, provoquant une explosion si elles entrent en contact avec une étincelle. Si vous avez de vidanger complètement le réservoir, il est préférable de l'attacher à un barbecue au gaz, allumer le barbecue, puis réglez la molette de commande sur la grille de son "nettoyage de gril" pour éviter les explosions.

Articles Liés