Comment la viande peut

February 9

Accueil viande en conserve est la tête et les épaules au-dessus de la masse de charcuterie en conserve, vous pouvez acheter à l'épicerie. Avec une bonne préparation et une manipulation correcte, la maison conserve la viande conserve sa texture et nutritionnelle et est beaucoup plus attrayante dans les recettes.

Instructions

•  Sachez que la viande est un aliment peu acide. En tant que tel, il doit être mis en conserve à l'aide d'une marmite à pression. conserveries de pression maintenir des températures adéquates pour tuer toutes les bactéries, les spores et les toxines qui se produisent naturellement dans les aliments peu acides.

•  Utilisez une pression conserveur de calibre pondérée de la viande peut. Conserveries de pression pondéré calibre permettent un suivi plus précis de la température interne de la cocotte. Cela garantit votre viande en conserve est précisément selon les exigences de pression dans les instructions de la recette.

•  Préparer la viande pour la mise en conserve en coupant la viande à travers le grain en lanières. Si vous prévoyez d'utiliser la viande pour ragoûts ou des soupes, vous pouvez couper les bandes en cubes de 1 pouce. Comme vous coupez la viande en place, assurez-vous de couper tout le gras et le cartilage. Fat peut provoquer des conserves de viande au goût de gibier ou empêcher les pots de sceller correctement.

•  Faites cuire votre viande avant la mise en conserve. Vous pouvez faire cuire la viande par rôtissage ou poêle de cuisson, ou vous pouvez le faire cuire dans une recette que vous trouverez dans un guide de recette mise en conserve domestique de bonne réputation.

•  À froid emballer la viande pour la mise en conserve. Placez les morceaux de viande cuits dans les bocaux, les couvrir avec du bouillon ou de l'eau en laissant la marge appropriée, et peut la viande selon les instructions de votre guide de mise en conserve à la maison.

Conseils et avertissements

  • La plupart des recettes de mise en conserve de pression sont conçus pour la mise en conserve ou en dessous de 1000 pieds au-dessus du niveau des mers. Si vous vous trouvez à des altitudes plus élevées, vous aurez besoin de faire des ajustements à votre traitement. Vérifiez une source mise en conserve domestique de bonne réputation, comme le «Blue Ball livre de préservation» pour des instructions.
  • Même si vous utilisez une recette qui comprend une combinaison de haute acides et aliments peu acides, vous devez traiter les aliments selon les indications pour les aliments peu acides.

Articles Liés