Comment construire un canard sauvage Maison

March 10

Maisons de canards sauvages fournissent des habitats de nidification pour plusieurs espèces de canards lorsque la couverture naturelle est limitée ou indisponible. Certaines espèces de canards préfèrent nicher dans des cavités d'arbres creux. La maison de canard sauvage est une bonne réplication de ce type d'habitat. maisons de canard sont principalement destinés aux canards branchus, mais d'autres espèces arboricoles, comme les harles à capuchon, les petits garrots et garrots commune peuvent utiliser maisons de canard ainsi.

Instructions

Construire un canard sauvage Maison

•  Découpez les côtés de la maison de canard en utilisant une carte de mesure 4 pieds de long, 12 pouces de large et 1 pouce d'épaisseur. Les côtés doivent mesurer 23 pouces à l'avant, 24 pouces à l'arrière et 12 pouces de large. La taille inégale crée un terrain pour le toit.

•  Faire l'avant et l'arrière de la maison en utilisant une planche mesurant 5 pieds de long, 10 pouces de large et 1 pouce d'épaisseur. Le dos doit être de 24 pouces de haut, avant les 23 pouces de haut et les bas de 10 pouces par 10 pouces. Coupez le surplus.

•  Découpez le dessus. Il doit mesurer 14 pouces carrés de 1 pouce d'épaisseur.

•  Dessiner une forme ovale sur le devant de la maison. Le centre devrait être de 4 pouces en dessous du sommet. L'ovale doit mesurer environ 4 pouces de large et 3 pouces de hauteur pour permettre canards dans mais gardez grands prédateurs. Découpez-le en forant d'abord un trou dans l'ovale, puis plongez-coupe avec une scie sauteuse.

•  Visser un 6 pouces de large morceau de plastique ou le maillage métallique à l'intérieur de la pièce avant, de bas en haut pour le trou. Le maillage permet canetons grimper la boîte et de sortir. Utilisez des vis courtes.

•  Assemblez la boîte avec des vis et une perceuse électrique ou visseuse. Assembler toutes les pièces, sauf le couvercle. L'utilisation de vis au lieu de clous vous permet de retirer le couvercle et nettoyer la zone.

•  Remplissez le fond de la maison avec 6 pouces de sciure grossière comme matériau de nidification. Fixez le couvercle. Le couvercle doit être de niveau avec l'arrière de la maison, avec en surplomb sur le devant et les côtés.

•  Prenez la maison à un marais, étang, lac, ruisseau ou une rivière remous dans une région sous-développée. Les maisons sont mieux installés en hiver, juste avant la saison de reproduction. Si il ya de la glace, de tester la glace pour voir si il est sûr de marcher sur (généralement au moins 4 pouces de glace nécessaires pour Voyage sûr des pieds). Si oui, percer un trou dans la glace avec une tarière à glace pour installer la maison. Localisez la maison sur deux à quatre pieds d'eau. Méfiez-vous de la fluctuation des niveaux d'eau.

•  Conduire un poteau de métal dans le fond du lac en utilisant un maul jusqu'à ce qu'il soit stable. Cela peut être fait par gué, à partir d'un bateau, ou sur la glace, en fonction des conditions météorologiques.

•  Positionnez la maison de canard opposé au rivage et au moins quatre pieds au-dessus de la surface de l'eau.

•  Fixer le boîtier au poteau avec deux demi-anneaux en métal de taille appropriée à adapter sur le poteau. Utilisez des vis courtes qui ne vont pas à travers la maison de canard pour fixer la maison pour le pôle.

Conseils et avertissements

  • Fixez un cône de métal, pointu finissent, autour du pôle. Il doit être placé à moins de trois pieds hors de l'eau. Le cône empêche les prédateurs d'entrer dans la maison de canard. Vérifiez la maison de canard chaque année après le printemps et l'été la saison de nidification. Nettoyez œufs éclos et vieille sciure de bois et les remplacer par de nouveaux sciure.

Articles Liés