Comment construire un piège maison des oiseaux

February 1

Comment construire un piège maison des oiseaux

Si jamais vous vous trouvez dans une situation de survie, vous pourrez être amené à consommer de la viande de l'animal, qui contient des protéines et des graisses qui sont difficiles à obtenir autrement essentiels. Bien que la pêche et la chasse pour les animaux fouisseurs est idéal, il est souvent beaucoup plus simple pour piéger les oiseaux. Les oiseaux sont nombreux et généralement moins intelligents que les autres animaux, ce qui pour une occasion alimentaire qui ne peut simplement pas être manquée. Noose bâtons sont des pièges d'oiseaux très efficaces, et peuvent être créés rapidement avec relativement peu de ressources.

Instructions

•  Trouver une succursale droit en bois d'environ trois pieds de long. Si possible, évitez coupant les branches des arbres vivants. Au lieu de cela, optez pour le feuillage fraîchement tombée.

•  Coupez toutes les branches ou des brindilles saillantes de la branche principale l'aide d'un couteau bien aiguisé. Toujours couper avec le couteau opposé de votre corps. Vous pouvez avoir besoin de couper à travers une branche particulièrement robuste par la suppression de l'arrière de votre lame de couteau avec un objet dur.

•  Coupez une fine pièce forte de ficelles environ six pouces de long. Attachez une extrémité autour de la branche et l'autre extrémité dans un étau réglable. Le diamètre de la corde fini doit être d'environ un pouce.

•  Attachez plusieurs autres longueurs de cordages à la branche, espacés chacun un pouce en dehors. Assurez-vous que tous les nœuds coulants reposent sur le même côté de la branche.

•  Trouver un nid ou se reposent dans un arbre voisin. Essayez de placer le bâton étau entre deux branches, donnant ainsi les oiseaux une surface plane sur laquelle la terre et lissent. Veiller à ce que les nœuds coulants sont positionnés au-dessus du bâton noeud coulant, par opposition à la pendaison ci-dessous. Quand les oiseaux prennent leur envol à partir du bâton noeud coulant, leurs ailes se rattraper dans les pièges.

•  Vérifiez votre bâton noeud coulant toutes les quelques heures. Une fois que vous capturez un oiseau, ne retirez pas votre proie tout de suite. L'oiseau luttant tirera d'autres oiseaux à elle, augmentant ainsi votre prime.

Conseils et avertissements

  • Si possible, utilisez un fil de piège pour créer vos nœuds coulants. fil de Snare est incroyablement forte et relativement simple à nouer.
  • Tenez votre bâton étau sur un feu de camp pendant plusieurs minutes avant de le placer dans un arbre. La fumée va submerger votre parfum gauche sur le manche et donner les pièges une odeur plus naturel.
  • Utilisez uniquement des pièges de survie lors de situations de survie. Snares ne tuent pas les animaux capturés, ce qui peut conduire à des souffrances prolongées. Cette souffrance est seulement acceptable dans des situations de survie, et même alors, devrait être évitée si possible.

Articles Liés