Exercices Swingbell

September 6

Exercices Swingbell

Un swingbell est essentiellement une barre inversée. Lorsqu'une barre a la barre de préhension dans le milieu et les poids à l'extérieur, un swingbell met les poids dans le centre et présente des barres de préhension de chaque côté de la charge. Comme une pièce d'équipement libre-poids, il était le plus populaire parmi les culturistes pendant les années '60 et '70. Le swingbell a vu une résurgence de cette décennie, un peu comme kettlebells sont venus dans les années 2000.

Exercices appropriés

La structure d'un swingbell rend marques d'équilibrage et de contrôle du poids plus facile qu'avec un barbell moins compacte. Contrairement à d'autres haltères et kettlebells, cependant, ils sont seulement approprié pour des exercices avec les deux mains. La même structure qui le rend plus facile à équilibrer avec les deux mains permet une prise en main d'une seule main difficile à gérer.

Swingbell Curls

Boucles Swingbell fonctionnent exactement de la même chose que boucles d'haltères. Vous saisir la barre avec les bras tendus devant vous, puis soulevez le poids en pliant les bras jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de l'ascenseur. La principale différence est le poids centré, qui place plus de charge sur les biceps et moins sur les petits muscles stabilisateurs.

"Skullcrushers"

Cet exercice triceps tire son nom du fait que vous passez beaucoup de celui-ci avec un poids directement au-dessus de votre visage. Comme avec la version d'haltères, vous vous allongez sur un banc plat avec le swingbell à deux mains. Commencez avec elle directement au-dessus de vos yeux avec vos coudes pointés vers vos pieds. Pliez vos bras lentement, permettant à l'arc de la motion visant à passer le poids au-dessus de votre tête, puis étendre à le ramener à la position initiale. Attention à ne pas frapper votre tête avec les poids qui passe par - la structure de la swingbell rend cette plus susceptibles de mettre le droit de charge où votre tête est, au lieu de part et d'autre comme avec un haltère.

Poignets et les avant-bras

Vous pouvez travailler sur vos poignets et les avant-bras dans les deux sens avec un swingbell. Dans les deux cas, vous saisissez le poids avec vos paumes vers le bas et utilisez les muscles de vos avant-bras pour faire tourner le bar de l'swingbell. Tournez loin de votre corps à se concentrer sur la partie inférieure de vos avant-bras, vers le corps à se concentrer sur la partie supérieure, ou d'employer à la fois pour un entraînement complet. Contrairement à ce faire avec haltères - que vous pouvez faire à partir d'une position debout ou assise - vous devriez vous asseoir avec vos coudes sur vos genoux lorsque vous utilisez un swingbell. Sinon, les poids seront directement dans l'aine, qui peut être inconfortable.

Balançoires Kettlebell

Une recherche rapide sur Internet pour "swingbells" fera apparaître un grand nombre de résultats pour kettlebells, balançoires kettlebell particulier. Ceci est une erreur commune, issu de deux termes ayant le mot "swing" en eux. Ne soyez pas confus par cette information.


Articles Liés