Comment construire un climat plus chaud des aliments

July 1

Réchauds commerciaux, ou chauffe-plats, peuvent être coûteux. De plus, vous n'avez pas toujours un sous la main quand vous en avez besoin. Vous pouvez faire un chaud de la nourriture faite maison avec des matériaux couramment autour de la maison. Choisissez un moule à gâteau de la même forme et légèrement plus grand que le plat que vous voulez garder au chaud. Par exemple, si vous voulez garder un 6 pouces cocotte ronde chaud, choisissez un moule à gâteau rond de 7 à 8 pouces.

Instructions

•  Mettez les lunettes à l'envers sur la table de service. Placez deux morceaux de 2 po de ruban adhésif double face sur le dessus de chaque verre.

•  Disposez les verres à soutenir le moule à gâteau. Placer un verre au centre et un verre à chacun des quatre coins. Si le moule à gâteau est circulaire, placer un verre au centre et les quatre autres verres à égalité de points sur la circonférence du moule à gâteau. Si vous pouvez visualiser le moule à gâteau comme une horloge, placer les verres à 3,6,9, et 12 heures.

•  Placez le moule à gâteau sur le dessus des verres et appuyez vers le bas pour coller la bande. Test en exerçant une légère pression lumière vers le haut. Le moule à gâteau doit rester en place. Si ce n'est pas, ajouter un peu plus de bande.

•  Placez le plat que vous devez être gardée au chaud dans le moule à gâteau.

•  Remplir le moule à gâteau avec (pas bouillante) l'eau très chaude. Remplir à 1 pouce au-dessous de la lèvre de la coupelle de maintien au chaud.

•  Allumez les bougies votives et de lieu dans le moule à gâteau. La chaleur des bougies empêchera l'eau et les aliments au chaud.


Articles Liés